Aller au contenu

Rassemblement 2011 [28/04 au 01/05] [commentaires]


gr-55

Messages recommandés

Ceci est le topic officiel dans lequel seront postés (presque) tous les commentaires relatifs au 7ème rassemblement http://www.patrol-gr.net 2011 aux Combes Grondées.

 

Il permet à chacun de trouver facilement les impressions pour ce fabuleux week-end sans chercher partout dans le forum.

 

merci de ne pas créer d'autres posts sur le rassemblement sinon on ne s'y retrouve plus

 

Ne démarrez pas tous un post au bistrot pour demander des photos en taille originale car tout le monde va vouloir avoir ses photos, le mieux c'est qu'au fur et à mesure que les photos arrivent, demandez l'original par mp aux autres membres en donnant votre adresse mail pour l'avoir

 

Pour les photos et vidéos, merci de les déposer dans l'autre topic prévu à cet effet :

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90361

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout est prêt, le troll l'équipement, la tête, manque plus qu'à faire le plein :2 (24): Et on est parti pour 2h de route nationale avec un bon vieux 3.3TD a lames coupé en deux version australienne

Vivement 18h !!!!

On mettra des photos ne vous inquiétez pas ;-)

Pensée pour tous ceux qui sont restés chez eux ^^ pour le moment moi je taffe encore :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nous aussi nous devions aller au rassemblement pour la première fois. Nous avions vraiment hate d'y etre. Nous étions donc fin prêts, nous sommes partis de bon matin pour vous rejoindre mais seulement 70 km plus tard... le roulement avant droit casse : résultat dépanneuse, garage, adieu le rassemblement. Vivement l'an prochain.

Nous pensons donc à tous les trolleurs présent sur le terrain et amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.