Posté(e) : 2 mai 201114 a qqs tofs, mais pas obligatoirement en relation directe avec le 4x4 mais bien, en relation avec le "Rasso PGR 2011" des Hommes de .... poids vaut mieux faire envie, que ... pitié que l'on dit chez moi, en Rouergue dans la famille Lecourbe (Black-Pearl - and Brothers) la fille aux Ray-Ban ... la tendresse personnifiée, qui fait la grimace au soleil la Romantique à la pâquerette les Bûcherons ... et ils ont assuré L'Homme Providentiel, sans qui nous aurions été malheureux La Belle et la ... Bête Notre animal fétiche - Mich-Mich très temporairement en cage ]
Posté(e) : 2 mai 201114 a Quelques images des Aubois Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 3 mai 201114 a Administrateur Je vous mets quelques photos mais pas fini le tri ... Pour commencer la photo de groupe Nous étions 160 Patrol's mais il en manquait sur la photo !
Posté(e) : 3 mai 201114 a Administrateur Au rasso au portail c'est le souc des fois ... Mais on rigole bien de nos conneries
Posté(e) : 3 mai 201114 a Administrateur quand c'est pas le tel portable qui sonne c'est la CB ... en 2012 il me faudra une oreille supplémentaire.
Posté(e) : 3 mai 201114 a Administrateur Elle est belle ma fille ... poï poï poï Elle s'occupe de + en + de chose au rasso, cette année la chasse aux trésors pour les enfants et animation de la tombola ! Un jour elle me piquera la place
Posté(e) : 3 mai 201114 a Administrateur Des chanceux y'en a mais Bad boy 38 Il a gagné le gros lot de la tombola en 2010 (5 pneus BF GOODRICH Krawler T/A kx 37X12.5R17) Cette année il repart avec un treuil T-max Félicitation à toi en tout cas
Posté(e) : 3 mai 201114 a Administrateur L'apéro offert cette année par un de nos partenaire 60 litres de punch un vrai délice
Posté(e) : 3 mai 201114 a Il est bel homme Thomas dionisi avec le porte voix Je rève ou Black-Pearl est en train de se frotter le bouc en salivant (et en me regardant) ???? CHEF J'AI PEUR !!!
Posté(e) : 3 mai 201114 a francoise d'Euro 4X4 qui teste son nouveau sabre laser Dark vador n'a qu'a bien se tenir
Posté(e) : 3 mai 201114 a Il est bel homme Thomas dionisi avec le porte voix Je rève ou Black-Pearl est en train de se frotter le bouc en salivant (et en me regardant) ???? CHEF J'AI PEUR !!! une seule ressource ==> "DOS AU MUR"
Posté(e) : 3 mai 201114 a les "CEUSSES" qui se sont mis à la peine personne ne l'a poussé, mais il lui restera des tofs ... en souvenir