Posté(e) : 5 mai 201114 a j'ai reconnu Nicolas et Christine un peu plus haut ce sont des personnes super gentilles , nico m'à apporté une grande aide pour redresser un peu mon aile et débloquer ma porte . ils font parti des bourguignons , on les a adopter !!!! un grand coucou à eux
Posté(e) : 5 mai 201114 a Salut fred " Le Fly " et toi qui s'est payer ma tronche quand j'ai gagné une sangle a la tombola et ben t'as raison elle servira
Posté(e) : 5 mai 201114 a Salut fred " Le Fly " et toi qui s'est payer ma tronche quand j'ai gagné une sangle a la tombola et ben t'as raison elle servira salut mon fifi oui chef CHAUDARD !!!!!!! fred
Posté(e) : 6 mai 201114 a je suis sur que tu n'a meme pas honte fred ma sangle reste dans mon troll au cas ou on sortirais ensemble
Posté(e) : 6 mai 201114 a je suis sur que tu n'a meme pas honte fred ma sangle reste dans mon troll au cas ou on sortirais ensemble salut mon fifi meme pas honte et meme po peur laisse ta sangle dans son emballage elle risque de prendre la poussiere et si on sort ensemble ,je sortirais les miennes elles sont deja sales pour te sortir fred
Posté(e) : 7 mai 201114 a pour mon 1er rasso , un p'tit peu de tôlerie à faire en rentrant . vive les marches-pieds d'origine !!!!
Posté(e) : 7 mai 201114 a bonjour a tous bon avec un peu de retard je mets des tofs du rassemblement, un bien beau week end que nous avons passe avec des personnes que j apprecie de + en + et un petit bonjour a winni a+ gilles
Posté(e) : 7 mai 201114 a merci à Nico 91 qui grâce à sa grande patience m'a aider à débloquer la porte passager car l'aile était passé dessous .sans son calme , l'aile aura pris quelques coups de masse , je pense !!! merci Nico 91 et bisous à madame toute cette tôle pliée c'est à cause du marche pieds
Posté(e) : 7 mai 201114 a Voici les notres !!! Très bon week end et surtout plein de soleil !!! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 9 mai 201114 a Ce qu'on peut faire avec un Patrol de série et des pneus mixtes All Terrain (et une réhausse de 6cm)... plus les précieux conseils d'un "pro" compétent et sympa, Sébastien Péré, pour ne pas le nommer.