Posté(e) : 4 mai 201114 a Y'a pas à dire, c'est costaud, un Trol... En voici un qui fait le passage en labourant la terre avec le pare-choc et le guide-câble, à grands coups de tronche dans le granite...
Posté(e) : 4 mai 201114 a on dirais comme si j'avais envi d'avoir quelque chose sur cette foto en tout cas quand je suis tomber dessu elle m'a bien fait rire merci korrigan et pour info meme si on se ru pour gratter des produit pgr, je n'avais eu qu'une casquette que je me suis fait prendre par ma copine ...
Posté(e) : 4 mai 201114 a Administrateur Le treuillage que j'ai fais dans la zone des sangliers tout au fond des bois, les 30 mètres de la corde plasma etait juste ...
Posté(e) : 4 mai 201114 a Administrateur Un beau plantage comme l'année dernière preque au même endroit elle colle bien cette terre !
Posté(e) : 4 mai 201114 a Administrateur Le shérif du rassemblement ... Mais pas à cheval avec un beau Y61
Posté(e) : 4 mai 201114 a Administrateur Un chef de groupe un peu spécial C'est lui qui a fait le plus de point au trial .... le dernier quoi
Posté(e) : 5 mai 201114 a Un chef de groupe un peu spécial C'est lui qui a fait le plus de point au trial .... le dernier quoi J'avais pas compris les règles
Posté(e) : 5 mai 201114 a une sacrée armée borguignionne le general FOX "chef chaudart" et son clairon ELPICH " tassain" des belles tetes de vinqueurs fred