Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

J'ai rehaussé mon trol de 7.5 cm (ressort efs) et 5 cm en body !

Depuis j'ai un grognement a la décélération ! Moi je l'entend au niveau du pont arriére !

Je précise que je n'est pas baissé ma boite.

Sa peut venir d'ou ?

Merci :2 (3):

Posté(e) :

De la boîte pas baissée ! :2 (15):

Ton arbre de transmission est trop incliné et il grogne, c'est normal ! :2 (26):

Mais tu n'as pas que ça à faire comme modifs, surtout si c'est un court (?) ... :2 (21):

A lire : http://www.patrol-gr.net/rehausse.php

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vais la baisser !!

De combien 2 cm sa fait beaucoup ?

Pour les autre modifs c'est ok sauf les silenbloc exentré sa m'interece pas vu que je fais pas beaucoup de route et les durites rallongées vont bientot etre commandés parcque avec les amorto en +10 sa leur tire sa la tronche ! :2 (24):

Merci

Posté(e) :

L'entretoise pour la boîte fait généralement entre 1,2 et 2 cm...

Moins, cela ne sert à rien, et plus c'est trop ! :2 (15):

Il faut faire un essai et écouter...... :2 (26):

Posté(e) :

ou alors il faut investir dans un arbre de transmission a bouble croisillon mais c est plus cher , mais c est mieux ,c est toujours pareil quand on rehausse y a pas mal de chose a modifier : tirant de ponts arriere superieur reglable , barre panhar a modifier , la chasse du pont avant....mais ca ils te le disent pas forcement quand t achete des ressorts et amorto en + 7 ou +10 ---------------bonne bricole :2 (19):

Posté(e) :
ou alors il faut investir dans un arbre de transmission a bouble croisillon mais c est plus cher , mais c est mieux ,c est toujours pareil quand on rehausse y a pas mal de chose a modifier : tirant de ponts arriere superieur reglable , barre panhar a modifier , la chasse du pont avant....mais ca ils te le disent pas forcement quand t achete des ressorts et amorto en + 7 ou +10 ---------------bonne bricole :2 (19):

oui tu as bien raison,mais il y a les amis de PGR qui nous aide bien.

moi j ai une question c est koi un "Caster Plate" il parle de ca sur les modif lorsqu on veut mettre un kit rehausse

Posté(e) :

c est une piece qui se place entre tes tirants de pont avant et ton avant pour rattraper l angle de celui ci suite a une rehausse , en fait lorsque tu rehausse ton 4x4 ton pont avant prend de l angle et lorsque tu braques tes roues elles ne sont plus droite ce qui occasionne une mauvaise usure de pneus et surtout un freinage qu il faut gerer avec une bousole :2 (15):