Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut,

j'ai un problème avec mon Nissan, il a perdu tout d'un coup sa puissance, la turbine siffle bien mais je n'arrive pas à dépasser les 80 km/h et c'est encore pire en montée.

s'il vous plait aidez-moi :2 (22):

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai également eu un manque de puissance et c'était juste une durite fissurée qui se trouve sous le gros cache gris.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, j'ai fait un diag et la valise a affiché qu'il y a un problème de commande dans la pompe CR et un problème d'avance pour les injecteurs. Ensuite j'ai fait une sortie durant le week-end et elle ne dépasse pas les 100 km/h et lorsqu'il y a une montée et c'est reparti la perte de puissance.

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, j'ai essayé le dégrippant mais rien n'a changé. Alors est-ce qu'il faudrait que je change ma pompe et mes injecteurs ?

Posté(e) :
  • Auteur

je pense qu'ils n'ont jamais été changés depuis sa première mise en circulation, je l'ai acheté à 190000 km

Posté(e) :

J'ai eu le même problème avec une autre marque : c'était juste la durite du turbo débranchée :2 (13)::2 (23):

Posté(e) :

Il cite le sifflement.

Si t'es à Mada, vu la saleté dans le gasoil, ce ne serait pas tes filtres bouchés et une mauvaise arrivée de G.O. aux injecteurs, eux-mêmes bouchés ?? :2 (13)::2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est sur qu'elles sont bouches car quand j’accélère au plancher et que je pompe il y a un petit changement dans l’accélération. mais pour l turbo une foi le tuyau qui active mecaniquement le turbo s'est detacher et alors y avait pas de sifflement comme du vent ou un aspirateur mais seulement le sifflet avec un bruit de moteur comme les isuzu trooper

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

et donc c'est normal si tout le coté où il y a le turbo est mouillé d'huile ?