Posté(e) : 28 avril 201114 a salut, j'ai un problème avec mon Nissan, il a perdu tout d'un coup sa puissance, la turbine siffle bien mais je n'arrive pas à dépasser les 80 km/h et c'est encore pire en montée. s'il vous plait aidez-moi
Posté(e) : 28 avril 201114 a Référent Mécanique En premier lieu voir le débitmètre .... je viens d'en dépanner un cet après-midi avec les mêmes symptômes
Posté(e) : 29 avril 201114 a J'ai également eu un manque de puissance et c'était juste une durite fissurée qui se trouve sous le gros cache gris.
Posté(e) : 4 mai 201114 a Auteur Merci, j'ai fait un diag et la valise a affiché qu'il y a un problème de commande dans la pompe CR et un problème d'avance pour les injecteurs. Ensuite j'ai fait une sortie durant le week-end et elle ne dépasse pas les 100 km/h et lorsqu'il y a une montée et c'est reparti la perte de puissance.
Posté(e) : 4 mai 201114 a Référent Mécanique le piston d'avance de la pompe qui grippe alors ? Il faudrait metter du WD40 dedans
Posté(e) : 16 mai 201114 a Référent Mécanique Non, il faut l'alimenter avec un produit de nettoyage du commerce
Posté(e) : 19 juin 201113 a Auteur bonsoir, j'ai essayé le dégrippant mais rien n'a changé. Alors est-ce qu'il faudrait que je change ma pompe et mes injecteurs ?
Posté(e) : 19 juin 201113 a Référent Mécanique Les injecteurs : les contrôler avant de les changer Ils ont combien de km ?
Posté(e) : 20 juin 201113 a Auteur je pense qu'ils n'ont jamais été changés depuis sa première mise en circulation, je l'ai acheté à 190000 km
Posté(e) : 20 juin 201113 a J'ai eu le même problème avec une autre marque : c'était juste la durite du turbo débranchée
Posté(e) : 20 juin 201113 a Il cite le sifflement. Si t'es à Mada, vu la saleté dans le gasoil, ce ne serait pas tes filtres bouchés et une mauvaise arrivée de G.O. aux injecteurs, eux-mêmes bouchés ??
Posté(e) : 20 juin 201113 a Auteur c'est sur qu'elles sont bouches car quand j’accélère au plancher et que je pompe il y a un petit changement dans l’accélération. mais pour l turbo une foi le tuyau qui active mecaniquement le turbo s'est detacher et alors y avait pas de sifflement comme du vent ou un aspirateur mais seulement le sifflet avec un bruit de moteur comme les isuzu trooper
Posté(e) : 4 juillet 201113 a Référent Mécanique tous les 3.0 l ont de l'huile sur le filtre à air coté entrée de l'air
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Auteur et donc c'est normal si tout le coté où il y a le turbo est mouillé d'huile ?
Posté(e) : 6 juillet 201113 a Référent Mécanique Coté opposé au turbo ! c'est dû au fait que les mises à l'air des boites et pont AV se fait près de l'aspiration sous l'aile gauche