Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

j'ai un problème avec mon Nissan, il a perdu tout d'un coup sa puissance, la turbine siffle bien mais je n'arrive pas à dépasser les 80 km/h et c'est encore pire en montée.

s'il vous plait aidez-moi :2 (22):

Posté(e) :

J'ai également eu un manque de puissance et c'était juste une durite fissurée qui se trouve sous le gros cache gris.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, j'ai fait un diag et la valise a affiché qu'il y a un problème de commande dans la pompe CR et un problème d'avance pour les injecteurs. Ensuite j'ai fait une sortie durant le week-end et elle ne dépasse pas les 100 km/h et lorsqu'il y a une montée et c'est reparti la perte de puissance.

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, j'ai essayé le dégrippant mais rien n'a changé. Alors est-ce qu'il faudrait que je change ma pompe et mes injecteurs ?

Posté(e) :
  • Auteur

je pense qu'ils n'ont jamais été changés depuis sa première mise en circulation, je l'ai acheté à 190000 km

Posté(e) :

J'ai eu le même problème avec une autre marque : c'était juste la durite du turbo débranchée :2 (13)::2 (23):

Posté(e) :

Il cite le sifflement.

Si t'es à Mada, vu la saleté dans le gasoil, ce ne serait pas tes filtres bouchés et une mauvaise arrivée de G.O. aux injecteurs, eux-mêmes bouchés ?? :2 (13)::2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est sur qu'elles sont bouches car quand j’accélère au plancher et que je pompe il y a un petit changement dans l’accélération. mais pour l turbo une foi le tuyau qui active mecaniquement le turbo s'est detacher et alors y avait pas de sifflement comme du vent ou un aspirateur mais seulement le sifflet avec un bruit de moteur comme les isuzu trooper

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

et donc c'est normal si tout le coté où il y a le turbo est mouillé d'huile ?

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.