Posté(e) : 30 avril 201114 a salut a tous la semaine dernière je pars faire une sortie avec mon vieux 60 et tout était nickel, le véhicule marchait très bien le soir je le gare comme d'hab sans aucun problèmes le lendemain matin plus moyen de redémarrer le bestiau après un léger coup d'œil je m'aperçois que le gasoil n'arrive pas aux injecteurs j'ai bien sûr vérifié puis enlevé l'électrovanne pensant que le problème venait de là, et ben non A mon avis j'ai un truc qui a dû lâcher dans la pompe vu que j'ai une 2ème pompe en pièce je vais essayer de démonter pour trouver de quoi cela peut venir si quelqu'un a une idée ou des plans de cette pompe je l'en remercie d'avance A+
Posté(e) : 30 avril 201114 a Auteur bonjour prise d'air à la pompe manuelle du filtre à gazoil j'y ai pensé aussi, mais non ce n'est pas ça
Posté(e) : 30 avril 201114 a t 'étais pas en fin de réservoir à la fin de la journée ?? une aspiration de fond de réservoir et hop c'est fini !
Posté(e) : 1 mai 201114 a Auteur t 'étais pas en fin de réservoir à la fin de la journée ?? une aspiration de fond de réservoir et hop c'est fini ! non plus
Posté(e) : 1 mai 201114 a P'être le réservoir en dépression (mise à l'air libre colmater) ? A voir Bon courage @+
Posté(e) : 1 mai 201114 a Auteur P'être le réservoir en dépression (mise à l'air libre colmater) ?A voir Bon courage @+ non non le gas oil arrive bien a la pompe j'ai changé le filtre avec la pompette dessus j'ai essayé de donner des coups de démareur en pompant en même temps et en ayant demonté le petit clapet de l'electrovanne , et toujours rien j'ai aussi verifier le calage de la pompe et rien n'a bougé non a part un truc qui a laché dans la pompe , je ne vois pas
Posté(e) : 1 mai 201114 a Que ça ne lâche pas en roulant ... Etonnant . Il a toussé au demarrage ? La ... courroie de distrib est toujours là ? JFPAT
Posté(e) : 1 mai 201114 a bonsoir, le diesel n'arrive dans aucun injecteur ou certains en reçoivent tout de même ? j ai déjà eu le cas sur autre véhicule ou 2 des 6 pistons de la pompe d'injection se sont grippés plus moyen de lancer le moteur non plus. heureusement que j'ai pu retirer le cache et noyer de dégrippant l'ensemble. Avec douceur et un bon tournevis + marteau je suis parvenu à débloquer le tout.
Posté(e) : 29 juin 201114 a Auteur Salut tout le monde je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répodu au post aprés avoir trouvé la solution a mon problème deux injecteurs étaient grippés complet et les autres pas fameux en fait pas de problèmes de pompe A+