Posté(e) : 1 mai 201114 a bonsoir à tous, hier en faisant une petite sortie, je me suis aperçu que tout se coupait sur mon troll, moteur, compte-tours, et tout le reste, après redescente du régime moteur, limite à l'arrêt, il repart comme s'il ne s'était rien passé Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de souci, je précise qu' il y a eu de bons croisements, des bonnes montés en régime et depuis quelques temps ma batterie (qui a été achetée au mois de mars) me fait des misères, des fois ça démarre nickel et des fois faut câbler . merci d'avance
Posté(e) : 1 mai 201114 a tu devrais commencer par contrôler tes cosses de batterie, je pense, pour le début
Posté(e) : 1 mai 201114 a Auteur salut marri, c est deja fait, j ai pensé à un pb de masse, du fait que mon gros bougeait pas mal, mais j ai controlé (à peu pres) et rien, de plus mes cosses sont neuves
Posté(e) : 1 mai 201114 a tes voyant au tableau de bord s'éteignent aussi ou juste le moteur et compte-tours
Posté(e) : 1 mai 201114 a Auteur voyants aussi, coupure complète quasiment jusqu'à caler et après ça repart
Posté(e) : 1 mai 201114 a si ce n'est pas tes cosses peut-être le neiman qui beug et qui te coupe tout, mais attends les pros ils vont mieux te dire
Posté(e) : 1 mai 201114 a Auteur ah peut-être, mon fils (de 3 ans) s est aperçu que ma clef s'enlevait une fois démarré, peut-être que ...
Posté(e) : 1 mai 201114 a Référent Mécanique c'est vrai sur tous les Y60 Mais à l'intérieur il peut y avoir un mauvais contact
Posté(e) : 2 mai 201114 a ......sur le mien la clé reste bien engagée et ne peut pas sortir .. c'est la sécurité élémentaire ... quand tu crapahutes de te trouver sans moteur ou le neiman n'est pas d'origine
Posté(e) : 7 mai 201114 a Auteur ben non, mon neiman est bloqué, je n 'arrive pas à le débloquer, en cherchant si ça pouvait venir de là, j'ai appuyé sur le petit bouton push sous le neiman et mis sur lock, maintenant je suis comme un couillon, je n'arrive plus à le débloquer
Posté(e) : 9 mai 201114 a Auteur j'ai enfin trouvé, il y avait un anti-démarrage non d'origine que j'ai viré, il a dû boire un peu la tasse et depuis avant-hier, nickel, hier un petit road book de 120 kms sans soucis