Posté(e) : 2 mai 201114 a Bonjour à tous, voici mon souci : sur mon Troll Y 61 de 2000 (TD 6), j'ai les deux haut-parleurs du coté droit qui ne fonctionnent pas . En fait seule la partie Twitter du HP avant fonctionne. J'ai démonté l'autoradio pour voir si il n'y avait pas de fil débranché, tout semble correct , J'en conclus donc qu'il faudrait démonter les garnitures de portes pour vérifier l'état de HP. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sans rien casser Merci par avance
Posté(e) : 2 mai 201114 a ben voilà c'est pile poil ....!!!! moi c'est le boomer d'en bas qui craque de partout (paix à son âme) j'ai cherché dans les Astuces ..... rien trouvé ! faut y'aller tranquille là dessus ?
Posté(e) : 3 mai 201114 a Salut, quels sont les symptomes de ton haut parleur? En ce qui concerne tes branchements ils sont correct car le Tweeter du montant est repris sur le deux voies de la portiere. Sinon une autre question, est ce l'installation d'origine ou as tu deja fait des modifications?
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur Bonjour , merci de votre aide Pour répondre à Yann, le HP av droit ne donne rien sauf le twitter et le HP arr droit ne donne rien du tout . J'ai vérifié cela en réglant la balance de l'autoradio. Du coté Gauche, par contre, tout fonctionne bien. C'est l'installation d'origine sauf l'autoradio que j'ai changé moi. C'est un Sony. Quand j'ai acheté le véhicule, il y avait l'autoradio avec chargeur et je pense que ça devait marcher correctement. Il y aurait pas un fusible pour le côté droit pas hasard ??
Posté(e) : 3 mai 201114 a Référent Mécanique Bonjour , merci de votre aidePour répondre à Yann, le HP av droit ne donne rien sauf le twitter et le HP arr droit ne donne rien du tout . J'ai vérifié cela en réglant la balance de l'autoradio. Du coté Gauche, par contre, tout fonctionne bien. C'est l'installation d'origine sauf l'autoradio que j'ai changé moi. C'est un Sony. Quand j'ai acheté le véhicule, il y avait l'autoradio avec chargeur et je pense que ça devait marcher correctement. Il y aurait pas un fusible pour le côté droit pas hasard ?? tu n'as pas le bon faisceau tout simplement ! le Troll n'a pas un câblage radio à la norme ISO et il faut donc un complément qui remet la partie nini à la norme et conforme au poste Clarion monté. Ton Sony doit avoir une autre disposition
Posté(e) : 4 mai 201114 a Salut, pierre l'a dit avant moi !!! j'ai la photo du Y qui te permettra de passer les deux connecteurs NINI en ISO afin de brancher ton poste tranquillement. Connecteur que tu trouves chez tous les revendeurs d'accessoires auto. Dès que ImageShack marche je te l'a mets !!!
Posté(e) : 11 mai 201114 a Auteur Salut à tous, problème réglé ! j'ai dû démonter les garnitures de portes un grand merci à pierre au passage ) en fait les HP étaient morts. J'en ai donc racheté deux autres et maintenant tout marche parfaitement. Merci à tous de votre aide. je pense que le sujet peut être marqué comme résolu.