Posté(e) : 2 mai 201114 a Hello. Depuis 2 jours en 5ème mon embrayage se met à patiner, j'ai l'impression d'avoir une boite auto Ma question : est-ce normal que cela arrive à 120 000 km ? Mon troll est un Y61 de 2003 boite manuelle. J'ai dû tracter une fois une remorque de 2,5 t, sinon juste ma remorque de 750kg de temps en temps. Le reste du temps c'est de la route et des embouteillages le matin Merci par avance. Pscl
Posté(e) : 2 mai 201114 a Ma question est ce normal que cela arrive a 120 000 km ? je ne vais pas te consoler ... mais - 1er embrayage est descendu à 17 Mkm, volant bi-masse qui m'a lâchement laissé tomber :2 (25): - j'ai 120 Mkm, et je viens de rentrer du rasso, où je me suis abstenu de tourner, en y arrivant j'avais les mêmes symptômes que toi, je suis rentré sur "des oeufs" .. - j'ai commandé rapidement un kit complet d'embrayage, chez notre partenaire préféré, "Euro 4x4-Parts" 120Mkm, est je pense à moins que notre Maitre à TOUS, "Pierre GROSJEAN" ait un avis différent, est une longévité décente, rien de bien exceptionnel, mais rien non plus de ridicule ... sinon, mauvais moment à passer pour le porte-monnaie
Posté(e) : 2 mai 201114 a Référent Mécanique Si tu as des roros, nini peut te le remettre à neuf ..... 120 mKm c'est un peu tôt car généralement c'est plus passé les 150 000 ... mais avec ma boite auto (et son bloc du convertisseur) je ris (pas de vos malheurs)
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur Bon, changement de stratégie, vais me lancer dans la réparation. Est ce que je peux changer que le disque ou faut il changer l'ensemble (comme sur la photo) avec la cloche ? Je pose la question car ce sera une première pour moi, pis ya aussi le cout. Merci par avance pour vos conseil.
Posté(e) : 21 mai 201114 a Auteur Je reviens sur mon post juste pour faire part de ma satisfaction du changement de mon embrayage. J'ai l'impression d'avoir un troll tout neuf et un embrayage de 206 et les vitesses passent comme dans du beurre. Impressionnant. Mais surtout depuis que j'ai acheté ce troll, j'avais toujours un sifflement qui se produisait à 2000 et a 3000 tr. Depuis , plus rien. Moi qui pensait que c'était le turbo qui sifflait (Le gus avant moi il avait sans doute pas été tendre avec . ),. Si ca peut faire avancer le chmilblic pour ceux qui ont des sifflements.
Posté(e) : 21 mai 201114 a Mais surtout depuis que j'ai acheté ce troll, j'avais toujours un sifflement qui se produisait à 2000 et a 3000 tr. Depuis , plus rien. Moi qui pensait que c'était le turbo qui sifflait (Le gus avant moi il avait sans doute pas été tendre avec . ),.Si ca peut faire avancer le chmilblic pour ceux qui ont des sifflements. j'ai toujours eu ce sifflement ... enfin c'est vrai que j'ai le snorkel à coté de l'oreille gauche ... ... la fenêtre ouverte je n'ai pas encore "roulé" depuis la remise en état de mon embrayage, donc je ne peux pas dire si il y a du changement le gars qui l'avait ... avant ... c'est moi donc je suis certain ... qu'il l'a sollicité, mais jamais "massacré"