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Pas grave pierre, avec tous ces roulements :2 (15):

 

Je te parle de celà: http://www.patrol-gr.net/trucs107.php

 

Je ne l'ai pas changer mais au remontage c'est la même chose :2 (15):

 

Donc sans la rondelle frein ou juste posé pour retenir le roulement, la roue à du mal à tourner.

Ce n'est pas normal, ça c'est sûr mais pourquoi?? :2 (21):

Trop de graisse?

Roulement mort ? :2 (21): Il était bon avant de démonté donc y'a pas de raison :2 (21):

 

Je pensais donc redémonté et voir si le 1er roulement tourne bien à vide :2 (21):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Pas grave pierre, avec tous ces roulements :2 (15):

 

Je te parle de celà: http://www.patrol-gr.net/trucs107.php

 

Je ne l'ai pas changer mais au remontage c'est la même chose :2 (15):

 

Donc sans la rondelle frein ou juste posé pour retenir le roulement, la roue à du mal à tourner.

Ce n'est pas normal, ça c'est sûr mais pourquoi?? :2 (21):

Trop de graisse?

Roulement mort ? :2 (21): Il était bon avant de démonté donc y'a pas de raison :2 (21):

 

Je pensais donc redémonté et voir si le 1er roulement tourne bien à vide :2 (21):

 

Il y a des fois où tu es dur à suivre Mathieu !!! :2 (15):

 

Regarde si sur la roue opposée, ton moyeu n'est pas locké ... ce qui tendrait à prouver que quand tu tournes ta roue, elle soit dure, puisque tu entraines aussi toute la mécanique du pont.

 

Ca n'est surement pas la graisse qui durcit le mouvement.

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Alors est ce résolu?

J'ai exactement la même chose à faire (fuite spi etc...) Et ça m'inquiète....

 

:2 (22):

 

Oui résolu :2 (15):

 

C'est pas compliqué à faire mais certaines manip sont assez chiantes :2 (22):

Comme pour sortir les 2 roulements de pivots.

 

Prévoir beaucoup de chiffon :2 (15):, j'ai même utilisé des gants jetables (très pratique !!)

Posté(e) :
  • Auteur
Pas grave pierre, avec tous ces roulements :2 (15):

 

Je te parle de celà: http://www.patrol-gr.net/trucs107.php

 

Je ne l'ai pas changer mais au remontage c'est la même chose :2 (15):

 

Donc sans la rondelle frein ou juste posé pour retenir le roulement, la roue à du mal à tourner.

Ce n'est pas normal, ça c'est sûr mais pourquoi?? :2 (21):

Trop de graisse?

Roulement mort ? :2 (21): Il était bon avant de démonté donc y'a pas de raison :2 (21):

 

Je pensais donc redémonté et voir si le 1er roulement tourne bien à vide :2 (21):

 

Il y a des fois où tu es dur à suivre Mathieu !!! :2 (15):

 

Regarde si sur la roue opposée, ton moyeux n'est pas locké ... ce qui tendrait à prouver que quand tu tournes ta roue, elle soit dure, puisque tu entraines aussi toute la mécanique du pont.

 

Ca n'est surement pas la graisse qui durcit le mouvement.

 

Pas c** :2 (11)::2 (13):

 

Pour être sur, j'ai quand même nettoyé les roulements et mis de la graisse neuve :2 (26):

 

Par contre, j'ai roulé quelques km avec les roulements qui n'étaient pas assez serrés :2 (21):

  • 9 mois plus tard...
Posté(e) :

j'ai eu la meme chose aujourd hui!! pour ma premiere sortie!! :2 (25): :2 (21):

Posté(e) :

oups j'ai oublié une question quel est environ le prix des pieces pour cette intervention? combin de temps a y passer? merci

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Hello, Dumper en page 1 il y a les liens du prix des pièces à envisager.

 

et à tous merci pour ce post,

aA la recherche d'un troll j'ai entendu parler d'un en bouche à oreille et en bavardant avec le proprio avant une visite il m'a signalé cette fuite.

 

du coup je sais que ça n'est pas si grave cette fuite.

plus qu'à aller voir la bête.

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