Posté(e) : 3 mai 201114 a :2 (17):Salut a tous Sans equipement particulier, juste de bons pneus et rien d'autre j'ai pour la 2e fois fait pres de 2000km de vraies pistes au Maroc,j'tais a Marrakech quand ca a sauté..... Pour ceux qui connaissent: Essaouira>> sidi ifni>>Tan tan >>Assa>>Tata>>Foum sguid>>>Lac Irriki >>erg chegaga Avec une tempete de sable!!!!>>zagora >>Tazarine>>>Ait Benadou>>>Marrakech(Booummm) >>Paris QQ photos si vous aimez dites le.....
Posté(e) : 4 mai 201114 a sympas les photos merci , sinon à part le trol tu as d'autres toffs ? amicalement xav ...
Posté(e) : 4 mai 201114 a tes photos sont plus que magnifiques mais tu aurais pu les réduire en 800 X 600 avant de les insérer. on aurait eu un affichage direct
Posté(e) : 4 mai 201114 a Ne fais pas attention aux grincheux, Baco, ce sont des jaloux... En effet le passage de gué est superbe, bravo au photographe!
Posté(e) : 4 mai 201114 a vraiment de très belle photos plus que 15 jour et je pourrai faire les mêmes..
Posté(e) : 4 mai 201114 a tes photos sont plus que magnifiques mais tu aurais pu les réduire en 800 X 600 avant de les insérer. on aurait eu un affichage direct