Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voici donc l acquisition qui representait le mieux ce que souhaitait mon epouse un 4x4 avec plus de caracteristiques "voiture"que les anciens et plus modernes et passe partout en esthetique;c etait une conclusion et un compromis entre ce que nous aimons en commun en automobile 7 places;quelques tofs;le vehicule vient de la marne chez un agriculteur;le voici en picardie

dsc02185_817.jpg

dsc02190_546.jpg

dsc02187_954.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

je réduis le format désolé

dsc02187_181.jpg

dsc02190_729.jpg

dsc02185_126.jpg

Posté(e) :

Salut,

 

Et félicitation pour ce tres bon investissement !!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci;et il marche bien;tourne bien rond etc...

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pas de miracle, le démarrage à chaud étant devenu régulièrement un casse tête, le td6 est passé en pompe méca, premier résultat, il est plus mou !!

Posté(e) :

Il faut passer par le petit réglage qui va bien :2 (26):

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai essayé les réglages, de richesse (sans que le ralenti soit à corriger), et la LDA donc et fait des essais sur le même parcours autour du village, et vérifier avec le départ au même endroit et en passant toujours au même poteau. Ai gagné environ 13 km/h. Mais la puissance n'est revenue qu'au niveau de la pompe électrique, pas plus, ni moins après 5 mois d'utilisation certes très occasionnelle .... ces réglages sont obligatoires car la puissance est réduite de facilement 40% après le passage en pompe mécanique. Des que ça montait sur la voie express, je plafonnais à 85 km/h. Les paramètres de réglage en électrique se font seuls avec une synchronisation de l'injection, du débitmètre, turbo ....

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

le td6 est vendu ça y est, il ne plaisait plus du tout à mon épouse d'ailleurs il ne lui a jamais vraiment plu !!

il est parti donc en pompe méca, au moins il n'aura plus de probleme de démarrage pour son nouveau proprio, car vendre un td6 après 150 000 km c'est risqué et des coups à avoir un procès dès qu'il presente des symptômes de mauvais démarrage à chaud. Les gens sont de plus en plus procéduriers et exigeants, ne veulent avoir rien à faire sur le véhicule dans les mois qui suivent !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.