Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 228
  • Vues 29.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

beau troll;j hesitais aussi pour des bf km2 mais on m a dit que dans la boue c etait moyen :2 (25): mais ce qui m interesse c est aussi sa polyvalence et sa longévité par rapport au rechappé

Posté(e) :

Il est vraiment magnifique ton troll!! Super classe!! :2 (26):

Posté(e) :
arrêtez je vais :2 (20): en tout cas merci.

cette ap j'ai continuer avec la banquette.j'ai mis des housses en simili-cuir.

j'ai aussi commencé la déco.j'ai pas beaucoup de temps pour le faire,même pendant les vacances,du coup ca avance doucement.photo de la banquette demain.pas eu le temps ce soir la nuit m'a vite rattrapé.

Simpa tes clignos ca viens D'ou ca???

ça viens d'un terrano :2 (26):

Posté(e) :

vraiment très propre ton 4x4 :2 (26): , manque 4 jante avec un peu plus de déport :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
arrêtez je vais :2 (20): en tout cas merci.

cette ap j'ai continuer avec la banquette.j'ai mis des housses en simili-cuir.

j'ai aussi commencé la déco.j'ai pas beaucoup de temps pour le faire,même pendant les vacances,du coup ca avance doucement.photo de la banquette demain.pas eu le temps ce soir la nuit m'a vite rattrapé.

Sympa tes clignos ca viens D'où ca???

ça viens d'un terrano :2 (26):

:endesaccord1: Y61 d'origine :LolLolLolLol: ca doit surement être les mêmes.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les compliments :2 (20):

prochainement il va y avoir des barres latérales et enfin le treuil. depuis le temps qu'il est dans son carton. :2 (15):

Posté(e) :

tu les essaiera ou , les news pneus :2 (21)::2 (18)::2 (15):

tu gagnes combien en hauteur ?

LL :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

2 cm . les pneus je suis passé vite fait dans un ti chemin ce week.putain comme c'était gras en dessous de la neige.mais ca accroche encore pas trop mal. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous voila la suite de mon intérieur la baquette arrière.j'ai juste mis une housse en simili universel que j'ai un peu modifié au montage. :2 (15):

img_0296_213.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

la suite de ma déco.j'ai enlevé le vieux tout craquelé âgé de 15 ans.j'ai eu mal au bout de mes pouces pendant 2 jours.même avec le fun il partait tout en morceau.puis la pose du nouveau.

img_0300_532.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

pose aussi d'un 3ème feux stop et de 2 prises allumes cigare dans le coffre.

img_0294_161.jpg

img_0292_176.jpg

img_0295_881.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

le troll n'aiment pas du tout se sel.je me suis aperçu que de la rouille revenais.du coup j'ai amputé une parti de mes bas de caisse.et réparé comme j'ai pu.la au moins je suis sur que ca ne vas plus rouillé avec 3 couches d'anti rouille et 3 couches de peinture sur toute la longueur des bas des caisses. :2 (15):le résulta ne me plait pas trop mais je ferais avec. :2 (22):

img_0301_207.jpg

Posté(e) :
le troll n'aiment pas du tout se sel.je me suis aperçu que de la rouille revenais.du coup j'ai amputé une parti de mes bas de caisse.et réparé comme j'ai pu.la au moins je suis sur que ca ne vas plus rouillé avec 3 couches d'anti rouille et 3 couches de peinture sur toute la longueur des bas des caisses. :2 (15):le résulta ne me plait pas trop mais je ferais avec. :2 (22):

bsr

ça reste quand meme tres propre et soigné;

Posté(e) :

ouai trop bo :2 (15):

alors les nouvelles chaussettes, ça fart :2 (18)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
ouai trop bo :2 (15):

alors les nouvelles chaussettes, ça fart :2 (18)::2 (26):

pas encore essayé vraiment hors chemin.mais sur la route c'est que du bonheur.casi plus de bruit.que du ++++ reste à voir en sortie. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bsr

ça reste quand meme tres propre et soigné;

merci

Posté(e) :

moi aussi les gommard que du bonheur

c'est propre, tes housses ar tu les as trouvées où :2 (18)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
moi aussi les gommard que du bonheur

c'est propre tes housses ar tu les as trouvées où :2 (18)::2 (26):

salut, tiens l'adresse c'est ça : http://www.france-housses.fr/ c'est les buffalo en simili cuir. elles sont fractionnables soit en 2/3 1/3 ou en 2/2 2/2 comme je voulais. Par contre, je les ais un peu modifiées pour qu'elles s'adaptent le mieux possible.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ca y est.j'ai eu un peu de temps ce week pour commencer mes barres latéral.tout est près,reste à souder.