Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ok ok,pas facile la rehausse pour les debutants... :2 (21):

• Réponses 228
  • Vues 29.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

si c'est ca justement le prob.tu te dit aller j'en fait une pas grosse.mais finalement t'en veux un peu plus.par contre il a de la chance d'avoir un toit sur la tête.sinon j'aurais été bien plus fort sur la rehausse :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Sa a l'aire super mais moi je ne voit pas les photos :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

ha :2 (18)::2 (11): y doit avoir que toi.les autres doivent les voir vu les réponses.

je ferais une photo demain du troll.

je suis satisfait du résulta.

Posté(e) :
  • Auteur

y a des chance ça fait un moment que ça me démange.mais j'aurais bien aimé faire mon pivot gauche avant.j'irais voir dans un fossé vers chez mes parents.y en a un bien.l'endroit où je vais me balader y a encore pleins de neige.y a des passage ou ça crains.on vas éviter de le casser.

Posté(e) :

Surtout un pivot ca peut etre dangereux même... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est le joint racleur qui fuit juste un peu.rien de bien grave.mais je préfaire être prudent.

Posté(e) :

Je voit que le carton ironman et le ressort av et arr mais pas le trols en entier :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

une photo quand je rentre dans le box.c'est chaud :2 (21): mais ça passe.

img_0392_154.jpg

Posté(e) :

Il te reste plus qu'à dégonfler les pneus AR ou mettre quelques parpaings dans le coffre :2 (15):

Il est magnifique ton troll :2 (19):

Posté(e) :
Je voit que le carton ironman et le ressort av et arr mais pas le trols en entier :2 (22):

:Forum65::2 (22): Une photo du trol en entier avec la réhausse serait sympa .

Posté(e) :

salut mon lolo :2 (15): je suis pas le seul donc ...

Moi aussi j'attend une photo du troll entier :2 (15):

Posté(e) :

Salut Damien :2 (15): Non effectivement tu n'est pas le seule ce ne sont pas tes yeux :2 (15):

Posté(e) :

Salut Damien :2 (15): Non effectivement tu n'est pas le seule ce ne sont pas tes yeux :2 (15):

:2 (26)::beer:
Posté(e) :
  • Auteur

dès que j'ai un moment et que j'y pense.je vais le mesurer pour savoir la hauteur.je pense être pas loin des 1.90M

Posté(e) :

Attention lorsque tu vas changer tes pneus, ça risque faire du bruit en rentrant dans ton box !!! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

ils ont déjà été changer y pas vieux.ils sont tout neuf c'est du 265 75 16.je suis aller essayer la rehausse ce matin.

du coup j'ai aussi essayé le treuil. :2 (15): ce ci dit le 1er plantage je mis attendais un peu.mais pas le 2éme.

par contre j'ai pris des photos que du 1er.c'était pas gros.mais impossible d'avancer ou de reculer.

mon fils de 2 ans et demie était comme un fou.quand je lui ais dit on rentre sinon maman vas nous passer une soufflante.c'était la crise. :2 (21): il voulais plus rentrer.

img_0402_136.jpg

img_0401_130.jpg

img_0400_710.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): oui :2 (15):

un peu de news.

j'ai fait mon pivot qui fuyais.j'ai aussi posé des silenblocs excentrés et commencé à poser des amorto procomp.j'ai pas eu le temps de faire l'arrière.j'ai eu un petit contre temps.je les ferais ce weekend.

img_0423_198.jpg

img_0424_483.jpg