Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): merci

aujourd'hui j'ai monter mes amorto arrières et rallongé ma mise à l'air des ponts.

manque de bol mes amorto sont trop court.détendu ils font 62cm et il faudrait 68cm. :2 (10):

pourtant,j'ai bien dit au gas du magasin que c'était pour du +8cm.je vais les contacter lundi.voir ce qu'ils disent.

img_0435_191.jpg

img_0434_690.jpg

img_0433_166.jpg

• Réponses 228
  • Vues 29.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bonjour,

Joli travail tu aimes le travail bien fait j'ai l'impression !

Maintenant il y a une différence avec les premières photos.

Beau boulot.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): merci

en faite,j'était juste parti pour le faire un peu propre.mais ça a fini par une restauration avec les moyens du bord.

il me reste encore mes barres de protections latéral.qui sont prête.repeindre mes roues.car le gas à qui je les ais acheter à fait cela au pinceau.du coup ça ne tiens pas.avoir des amortos arrière de bonne longueur du coup.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai avancé cette aprèm.j'ai enfin posé mes barre latéral qui étaient prête.elle dormais dans le garage depuis plusieurs mois.

ensuite j'avais trouvé des attache pour le coffre.j'en avais plus.celle que j'ai mis vienne d'un pigéo boxer.elles ont un super avantage.c'est que une fois bien serré,elle pivote à 360°.

img_0440_307.jpg

img_0441_174.jpg

Posté(e) :

fais gaffe y'a un mec tout noir qui prends des photos dans ton coffre! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut, j'ai vu l'evolution des transformations de ton GR :2 (24): juste 1 mots " chapeau " ! :Forum65:

Posté(e) :
  • Auteur
salut, j'ai vu l'evolution des transformations de ton GR :2 (24): juste 1 mots " chapeau " ! :Forum65:

merci

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): pas autant que le tiens :2 (22):

soit pas si modeste :2 (26):

si si j'ai des points de rouille sur les bas de caisses,un petit sur la portière gauche,2 petits point aussi sur les portes arrière et sur l'aile arrière gauche aussi un point.

j'ai déjà essayer de les faire partir.mais elle sont revenu.pourtant j'ai bien gratter et passé de l'anti rouille,et retouche peinture peinture. :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
Dommage je ne serais pas de votres pour le Rasso 2012... :2 (22):

ha oui dommage.j'aurais bien aimer le voir en vrais.

Posté(e) :
Dommage je ne serais pas de votres pour le Rasso 2012... :2 (22):

ha oui dommage.j'aurais bien aimer le voir en vrais.

2013 je m'en fou je fais tout ce qu'il fo pour etre des votres!!!!!!! :2 (15)::2 (15):

c'est déja prévu!

Posté(e) :
  • Auteur

cette année ce sera mon 1er.j'espert que cela vas bien ce passer.

Posté(e) :

tu va voir c'est mortel!

une super ambiance et plein de patrol de tous horizons!!!

une tres belle expérience!!!

on y goute on ne peu que difficilemet s'en passer!

regarde ca!

https://picasaweb.google.com/113749593300709230849/RassoPGR2011?gsessionid=YqfLM9eE05c119-wSTV3tg#

c'était aussi mon premier on l'a fait cool mais l'année prochaine j'hesiterais pas ammener un peu plus de confort... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

j'aime bien ta petite vidéo pour monter dans un troll mal parker. :2 (15): je vais la montrer à ma femme.comme ça elle arrêtera de dire qu'il faut un escabot pour monter dedans. :mdr_:

Posté(e) :

salut zoreille

je n'avais pas encore vue la resto de ton troll

c'est du sacré boulot que tu a fais dessus

l'autre jour a la sortie ,j'ai même pas eu le temps de regarder tout ça

a+ :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pas de soucis ma bichette.j'ai hâte de refaire une sortie pour qu'on ce revoit.quel ambiance.le must.