Posté(e) : 7 mai 201114 a hello hop ! après le bistrot direction l'orchestre philharmonique de la 5eme avenue pour résumer tout va bien sauf la 5 qui chante... il a 250000 kms et il tourne bien je suis en appart donc pas de place pour bricoler du lourd, quelle est la meilleure option en somme ? échange standard ? réfection ? je me doute que ça va couter des roros mais il en vaut vraiment la peine ! pis je viens de l'acheter alors je vais pas le larguer pour une broutille merci de vos conseils
Posté(e) : 7 mai 201114 a Auteur re sur les sites partenaires j ai vu le kit réfection à 400 roros et une boite à 2500 roros .... y aurait pas moyen de jouer entre les deux plutôt ? Peut-être une âme charitable avec des doigts de fée ? je sponsorise bien sur tous les frais ainsi que la M.O, à convenir.
Posté(e) : 7 mai 201114 a Référent Mécanique comme tu as la boite du Y60 tu peux lire cette Astuce http://www.patrol-gr.net/trucs86.php C'est essentiellement le gros roulement central qui est fatigué .... Vois avec le baroudeur Comtois ..... il a peut-être une solution
Posté(e) : 9 mai 201114 a Contacte "y60du25" Il en a d'occase et reconditionnée. Me souviens plus des tarifs mais bien en dessous de 2500 roros
Posté(e) : 15 mai 201114 a Auteur bonjour a tous merci pour ces pistes mais connaitriez vous un bon garage 4X4 en region parisienne car j ai fait essayer le trol a 2/3 personnes et les avis divergent quelques peu.....changer les pieces ok mais les bonnes si possible ! a bas regime en 1 et 2 on dirait que ça "racle" en 3 trés peu puis seulement en 5......on me parle d arbre de transmission , de boite ect ect....j aimerai un bon diagnostic en somme ! merci a vous de votre attention !
Posté(e) : 15 mai 201114 a Référent Mécanique la 4ème est une prise directe et donc le fameux roulement central n'est pas sollicité sur ce rapport
Posté(e) : 21 mai 201114 a Auteur bonjour a tous et merci pour ces quelques pistes. j en remet une couche car j ai testé aujourd' hui sans ètre le pilote et j ai pu collé mon oreille sur les leviers, et la pas de doute possible, c est celui de la BT qui ronronne joyeusement ! j ai testé la bt en basculant 2 et 4 rm et vice versa les vitessses passent nickel, tout s enclenche parfaitement, pas de craquement ni bruit suspect.je sais plus quoi penser
Posté(e) : 23 mai 201114 a bonjour a tous et merci pour ces quelques pistes.j en remet une couche car j ai testé aujourd' hui sans ètre le pilote et j ai pu collé mon oreille sur les leviers, et la pas de doute possible, c est celui de la BT qui ronronne joyeusement ! j ai testé la bt en basculant 2 et 4 rm et vice versa les vitessses passent nickel, tout s enclenche parfaitement, pas de craquement ni bruit suspect.je sais plus quoi penser Salut La BT est à 200€ chez moi, la BV à 400....et pour la main d'oeuvre, on peux s'arranger...MP