Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hello

hop ! après le bistrot direction l'orchestre philharmonique de la 5eme avenue :2 (14):

pour résumer tout va bien sauf la 5 qui chante...

il a 250000 kms et il tourne bien

je suis en appart donc pas de place pour bricoler du lourd, quelle est la meilleure option en somme ?

échange standard ? réfection ? je me doute que ça va couter des roros mais il en vaut vraiment la peine !

pis je viens de l'acheter alors je vais pas le larguer pour une broutille

:2 (15):

merci de vos conseils

Posté(e) :

Fais un tour chez nos partenaires , ça te donnera une idée ...

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

re

sur les sites partenaires j ai vu le kit réfection à 400 roros et une boite à 2500 roros .... y aurait pas moyen de jouer entre les deux plutôt ? :2 (24):

Peut-être une âme charitable avec des doigts de fée ? je sponsorise bien sur tous les frais ainsi que la M.O, à convenir.

Posté(e) :

Contacte "y60du25"

Il en a d'occase et reconditionnée. Me souviens plus des tarifs mais bien en dessous de 2500 roros

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous

merci pour ces pistes mais connaitriez vous un bon garage 4X4 en region parisienne car j ai fait essayer le trol a 2/3 personnes et les avis divergent quelques peu.....changer les pieces ok mais les bonnes si possible !

a bas regime en 1 et 2 on dirait que ça "racle" en 3 trés peu puis seulement en 5......on me parle d arbre de transmission , de boite ect ect....j aimerai un bon diagnostic en somme !

merci a vous de votre attention !

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous et merci pour ces quelques pistes.

j en remet une couche car j ai testé aujourd' hui sans ètre le pilote et j ai pu collé mon oreille sur les leviers, et la pas de doute possible, c est celui de la BT qui ronronne joyeusement !

j ai testé la bt en basculant 2 et 4 rm et vice versa les vitessses passent nickel, tout s enclenche parfaitement, pas de craquement ni bruit suspect.je sais plus quoi penser

Posté(e) :
bonjour a tous et merci pour ces quelques pistes.

j en remet une couche car j ai testé aujourd' hui sans ètre le pilote et j ai pu collé mon oreille sur les leviers, et la pas de doute possible, c est celui de la BT qui ronronne joyeusement !

j ai testé la bt en basculant 2 et 4 rm et vice versa les vitessses passent nickel, tout s enclenche parfaitement, pas de craquement ni bruit suspect.je sais plus quoi penser

Salut

La BT est à 200€ chez moi, la BV à 400....et pour la main d'oeuvre, on peux s'arranger...MP :2 (26):