Posté(e) : 7 mai 201114 a Bonjour, mon trol s'est mis à fuir d'un endroit, mais je ne sais pas ce que c'est. Je vous mets une photo, il s'agit d'un truc qui peut être rempli et qui se trouve près de la batterie. Qu'est-ce que c'est, quel liquide doit y être remis ? Merci d'avance...
Posté(e) : 7 mai 201114 a Salut, C'est le bocal qui contient l'huile pour la direction assistée, c'est de l'ATF dextron II (rouge) normalement... Si c'est comme pour le 60, tu as 2 niveaux = à froid et à chaud.
Posté(e) : 7 mai 201114 a Auteur Ok, merci... comme j'entendais des bruits de toc quand je braquais, j'ai resserré le vérin de direction ... et la, en faisant des droites gauches avec les roues ... le bocal s'est mis à fuir... ça trissait... du coup, je peux réparer comment ? Faut changer le bocal ????
Posté(e) : 7 mai 201114 a pas changer le bocal mais à vérifier effectivement encore un galère bienvenue au club mon grand
Posté(e) : 7 mai 201114 a Ok, merci... comme j'entendais des bruits de toc quand je braquais, j'ai resserré le vérin de direction ... et la, en faisant des droites gauches avec les roues ... le bocal s'est mis à fuir... ca trissait... du coup, je peux réparer comment ? Faut changer le bocal ???? bjr... remettre le vérin comme à l'origine et vérifier le niveau mini à froid et maxi à chaud. A+
Posté(e) : 7 mai 201114 a Référent Mécanique Mais ce bocal ne doit pas déborder et l'huile ne doit pas trisser (pas certain que les non lorrains comprennent http://dictionnaire.sensagent.com/trisser/fr-fr/) traduire par gicler ... Ou alors il y a eu une énorme dilatation de l'huile due à tes essais (pourtant il y a un radiateur dans le circuit) et tu avais plus que le plein dans le bocal