Posté(e) : 7 mai 201114 a salut à vous je viens de restaurer un patrol gr y60 de A à Z Par contre mon problème est que j'ai changé les feux arrière pour mettre des multifonctions : tout fonctionne sauf le feux ar droit et le gauche marche mais quand je mesure le voltage du droit il m'indique du 11v pourtant mes câbles ne sont pas oxydés :2 (25): :2 (25): :2 (25): est-ce que quelqu’un pourrait m'aider
Posté(e) : 7 mai 201114 a Référent Mécanique si j'ai bonne mémoire il faut repasser une masse pour le feu droit ...
Posté(e) : 8 mai 201114 a Auteur en fait le voltage est bon, par contre le voltmètre m'indique 12v, j'ai tiré une masse sur l'ampoule et là rien donc ce n'est pas un problème de masse puisque c'est la même masse que les freins et les freins marchent ! j'ai tiré un + sur l'ampoule et là ça marche : pourtant quand je mesure sans tirer de fil (+) j'ai quand même 12v quand je tire un fil + ça marche l'ampoule s'allume par contre si je ne mets pas de fil + l'ampoule ne s'allume pas mais j'ai quand même du 12v (là faut qu'on m'explique)
Posté(e) : 8 mai 201114 a Référent Mécanique le schéma Pour les veilleuses c'est un autre fusible le contrôler ! Par contre pour les Stops c'est un troisième commun aux deux feux Tu dois avoir un retour de masse