Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai un y61 td6 sur lequel j'ai fait vidange, changé tous les filtres, ensuite changement culasse, distri, bougies de préchauffage etc. Et là depuis 15 jours, au démarrage, lorsque je veux accélérer le voyant moteur s'allume et le moteur se met en dégradé et il faut que j'attende des fois 2 min des fois 5 min ensuite il accélère et roule comme si de rien n'était.

Est-ce normal ????

Posté(e) :
  • Auteur

Mon filtre à gazoil date d'avant mon problème de culasse, mais a même pas 1000 km. Du ldr aurait pu aller dedans ? Il se situe où le débitmètre ou son capteur sinon je secoue un peu tout ça voir si ça va mieux après.

Posté(e) :
  • Auteur

ok. Je vais déjà faire ça et regarder si la connection avec le débitmètre est bien fait et je te tiens au courant. Merci beaucoup pierre en attendant.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon après 1 mois sans problème le problème du voyant moteur recommence il ne peut pas dépasser les 1000 tours dés qu'il dépasse 1000 tours le voyant s'allume et le moteur ne prend plus du tout 1 seul tour et j'ai remarqué que lorsque je secoue la pédale d’accélérateur ça ne le fait plus. Vous croyez que le capteur de la pédale peut créer cette panne

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon aprés avoir changé le debitmetre le probléme vient bien de la pédale accélérateur. Il se met en dégradé tout de suite au démarrage à froid dés que j'essaie d'accelerer et dés que je secoue la pédale 3-4 fois le probléme s'en va et ne revient pas. C'est bizarre. Un probléme de connection????? parce que la je comprends rien

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ben je vais mettre du nettoyant comme l'indique pierre en espérant que ça va aller, vu le prix du pédale neuve

Posté(e) :
  • Auteur

C’était ça le probléme est résolu, impec, depuis

Maintenant j'ai une dernière question car je sais que mon patrol a eu un mauvais propriétaire avant moi. Alors voila j'ai un énorme bruit sourd dans la voiture à 90, je n'entends presque plus la radio et ça fait super mal aux oreilles en dessous rien ça monte avec la vitesse mais aprés à 110 le bruit est moins fort mais à 90 c'est impressionant. En pneus j'ai des Hankook dynapro, ça pourrait être ça ??

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ben c'est bien le pneu avant droit qui est déformé alors qu'ils n'ont même pas 1 an. Tant pis je viens de commander 4 BFG mixte là ça va y aller :2 (15):

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous

Et bien voilà j'ai le même pb que FLO (moteur en défaut à 1000 tr de temps en temps).

N'étant pas un super mécano et après avoir vidangé le filtre à GO, pouvez-vous me dire comment on fait pour nettoyer la pédale ? faut-il la démonter comme sur le lien ?:2 (21):

ou on met du produit miracle sur le tout de l'extérieur

Merci à tous

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.