Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

j'ai un problème de frein sur mon Baroud, à savoir le voyant qui reste allumé et pédale tout de suite dure au ralenti, le souci s'en va dès que j'accélère ..., j'ai démonté la durite de la pompe à dépression, mis en route et posé mon doigt dessus, ça aspire, mais j'ai comparé avec ma Renault 19 et sur le Baroud ça aspire vachement moins, alors je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème, si un pro a une idée

Posté(e) :

:2 (3):

Même problème que toi, pédale tresssssssssssssssss dure !! et sifflement (comme une prise d'air) dès que je freine, mais aucune réaction niveau freins ! Plus une fuite au servo ...

Je vais bien, tout va bien ...

Je vais regarder ça cette semaine, alors comme toi si quelqu'un a une idée ...

Merci d'avance

Posté(e) :
salut à tous, j'ai un problème de frein sur mon baroud, à savoir le voyant qui reste allumé et pédale tout de suite dure au ralenti, le souci s'en va dès que j'accélère ..., j'ai démonté la durite de la pompe à dépression, mis en route et posé mon doigt dessus, ça aspire, mais j'ai comparé avec ma Renault 19 et sur le Baroud ça aspire vachement moins, alors je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème, si un pro a une idée

bjr...

quel voyant ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

est ce complique de demonter et remonter la pompe a depression, et surtout quel est le prix !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

et vaut-il mieux déposer l'alternateur et démonter après la pompe à vide ?

Posté(e) :
soit une fuite soit la pompe à changer ...

et pour le mastervac :2 (1):

:2 (3):

MERCI PIERRE :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15):

Je vais voir ça dès demain

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut !!!!

alors c'était quoi en fin de compte???

depuis 9 mai il y en a eu des "demain" !!!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, c’était la pompe de dépression, le corps de l'ancienne pompe était pas mal rayé et les espèces d'ailettes très usées, après remplacement de la pompe, freinage impec, démontage remontage 2heures. Mais attention il existe deux modèles de pompe, si certain doivent le faire bien vérifier avant :2 (15):