Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

VOILA J AI DEPUIS PEU UN BRUIT (une ou deux fois pour l'instant) AU NIVEAU DES MOYEUX AVANT, UN BRUIT DE FERRAILLE QUAND JE ROULE ET APRES UN GLONK ET PUIS PLUS RIEN ET MES MOYEUX SONT CHAUDS

D'OU CA PEUT VENIR ?

MERCI A VOUS

Posté(e) :

Salut,

Manuels ou autos tes moyeux ?

Tu les as démontés, nettoyés et graissés ?

Ils sont bien montés ? :2 (1):

:betm13:

img022_190.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ce sont des moyeux d'origine avec position auto et lock et non, jamais démontés. Tu penses qu'il faudrait que je jette un coup d'œil

Posté(e) :
ce sont des moyeux d'origine avec position auto et lock et non, jamais démontés. Tu penses qu'il faudrait que je jette un coup d'œil

Salut,

Oui, ça ne coûte pas grand chose de regarder, c'était arrivé à un ami (moyeu mal remonté) et tiens compte de ce que te dit Pierre :2 (3):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

bon je suis allé faire un tour : à l'aller no souci je suis allé sur un terrain à coté de chez en 4x4 nickel et quand je suis repassé en 2 sur la route en 3eme aux alentours de 50/60 un grrrrrrrrrrrrrr ferrailleux lol provenant de la roue gauche celle conducteur et suivt d'un glonk comme si j avais encore la roue av enclenché bizarre après pour les moyeux je n'ai pas démonté il faut faire quoi au juste / tomber les vis torx ?