Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je deviens une vraie belette je n'arrive pas à trouver le boitier de préchauffe sur le 61 sur 60 ok en bas des pieds du passager mais sur td6?????

merci pour me donner la voie :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de regarder la partie electrique EL de la rta pas vu :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

ah ben voilà je ne suis pas si nul que ça je trouve finalement :2 (15)::2 (15):

Faut que je double mon relais de préchauffe pour démarrer le v8 car batterie et bougies neuves et il a parfois du mal à entrainer je pense un manque de puissance à la sortie du relais

Celui d'origine est de combien (celui dans compartiment moteur) vaut-il mieux en mettre un plus gros ou le doubler avec un identique ????

Posté(e) :
  • Auteur

non j'ai rien raccordé pourquoi

j'ai branché le fil (je sais plus de tête les couleurs) celui de la sonde d'huile du td6 sur la sonde du v8, ai rien au TB

y a-t-il un lien avec tout ça car j'ai encore fait un essai hier : il a démarré avec une autre batterie + pince et après 20 min à tourné

je coupe le moteur et impossible de le remettre seul en marche

pourtant la batterie d'accessoire charge et l'alternateur débite aussi mais !!!!!!!!!!!

j'ai commandé un ampèremètre pour en savoir un peu plus car là c'est la galère

donc vaut-il mieux en mettre un plus gros ou le doubler avec un identique ???? 1 pour 4 bougie ?

toutefois si le gros démarre bien avec une autre batterie c'est un autre prob bien que la batterie est neuve 100A et 800 a/h

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai un bouton manu (dans la boite) :2 (22):

peux-tu me dire comment je peux le changer

c'est un peu pour cela que je voulais virer le boitier de préchauff enfin que je le cherchais afin de le shunter pour mettre un bouton

Posté(e) :
  • Auteur
C'est simple : tu prends un + après contact tu le mets sur le premier branchement d'un bouton poussoir depuis l'autre tu vas à la bobine du relais et celle-ci tu la relies à la masse

faut vraiment que je demande un stage d'électricité à l'éducation nationale :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

+ après contact ok

bobine du relais alors là je dois être près de le l'échappement ou la roue arrière

bref je ne sais pas où c'est malheur à moi :2 (10)::2 (10)::2 (10): il y a surement un numéro alors c'est sur le relais en lui meme

est-il suffisant ce relais il dois laisser assez de courant passer???

Posté(e) :
  • Auteur

donc depuis le 2eme branchement du bouton j'arrive sur 3 et celui qui était sur 3 je le mets à la masse????

à moi que ce soit moi à la masse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok pierre encore un grand merci je vois ça demain sans faute

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai un gros doute

le relais en question est-ce bien celui seul à coté du boitier abs sous un petit plastique????

je ne pense pas en voyant la bête

où est-il ce M1