Posté(e) : 14 mai 201114 a bonjour à tous je viens de démonter la culasse de mon gr et j'ai vu que sur le 5eme et 6eme cylindre il y a une fissure entre les soupapes d'admission et d'échappement est-ce que cela peut nuire à quelque chose ? merci a vous et merci à pierre pour tes conseils pour le démontage de ma culasse
Posté(e) : 14 mai 201114 a bonjour à tousje viens de démonter la culasse de mon gr et j'ai vu que sur le 5eme et 6eme cylindre il y a une fissure entre les soupapes d'admission et d'échappement est-ce que cela peut nuire à quelque chose ? merci a vous et merci à pierre pour tes conseils pour le démontage de ma culasse culasse morte
Posté(e) : 14 mai 201114 a Et comme tu avais une surpression dans les durits, le doute n'est pas permis ... JFPAT
Posté(e) : 14 mai 201114 a Référent Mécanique la surpression peut venir d'ailleurs sur la culasse : seule une épreuve pourra le dire car entre les soupapes il n'a pas de chambre d'eau ...
Posté(e) : 14 mai 201114 a Tiens , mon ex-culasse ! (2e photo) Oui Pierre , d'autres fêlures , du méplat du bloc ( à verifier absolument ) ou du joint ... Perso , vu les fêlures sur la mienne , je m étais dispensé d'éprouver . Je ne souhaite que du bonheur à Benji25 , mais les statistiques de ce type de fêlures ne sont vraiment pas en sa faveur pour la culasse JFPAT