Posté(e) : 4 juillet 201212 a salut pour toute la quincaillerie , va la casse et tu verras que le budget va bien baisser . si tu veux j ai 2 reservoirs sup a vendre : 1) reservoir de go de 100l provenant d un groupe electro de telesiege 2) reservoir sup ex dessoude 180l anti explosion greg
Posté(e) : 4 juillet 201212 a pas con pour la casse. ils aurons surement les tuyaux carburant et les vannes. Pour les nables, je ne suis pas sur qu'ils en aient facilement utilisable. j'aimerai éviter de devoir découper une d'origine pour la rajouter je ne sais pas ou. l'avantage des nables que j'ai vu, c'est qu'elles s'encastrent facilement n'importe où. pour tes réservoirs. j'imagine qu'il ne passent pas pile poil sous le chassis d'un troll par hasard. sinon, je peux en mettre un sous un des sieges de scénic que j'ai installé à la place de la banquette. Mais j'aimerai éviter d'avoir l'orifice de remplissage (et l’évent) dans l'habitacle (on dort dans le véhicule...).
Posté(e) : 28 juillet 201212 a même souci sur mon 260 en plus je n'ai plus de jauge. Quand il commence à cafouiller je remets 55 à 60 l maxi, je me base un peu au compteur journalier : 500 km = passage à la pompe. gare à la fuite :2 (25):
Posté(e) : 5 avril 20178 a Salut à tous je remonte un peu ce post si ça peut aider. je ne connais pas la contenance exacte du réservoir mais ce week-end j'ai échangé le moteur et la caisse d'un Baroud pour inverser un châssis où le réservoir était déjà présent mais vide. J'ai remis 20 l pile de gas-oil et impossible à réamorcer. après 15 bières et 3 apéros j'ai remis 20 litres depuis et OH miracle amorçage possible !!!!!!! Donc conclusion il reste 20 litres de gasoil jauge à zéro !!!!!!!!!!
Posté(e) : 6 avril 20178 a Je vais peut-être dire une c.... mais avez-vous vérifié que le tube plongeur du réservoir va jusqu'au fond du point bas ? Normalement, il se trouve au niveau de la vis de vidange. Maintenant, sur mon 260 3.3 TD de 89 espagnol, je n'ai pas fait attention au volume de gasoil lorsque je fais le plein ...