Posté(e) : 15 mai 201114 a Bonjour, Je suis à la recherche de la bille + ressort de verrouillage des vitesses. Pour détailler il me faudrait le ressort plus la bille que l'on trouve sous le levier de vitesse. (on le voit bien sur la photo). Mais également la bille et le ressort qui se trouve sur la boite Bien sûr je prends tout à ma charge. Cela m'arrangerait bien si quelqu'un a tout ceci sous la main ou sur une vielle boite qui traine. Habitant en Guyane c'est un peu compliqué. Mais en ce moment je suis sur Paris. Je suis aussi preneur de la référence on ne sait jamais mais pero avec le log nissan je ne l'ai jamais repéré. Merci à vous
Posté(e) : 15 mai 201114 a Référent Mécanique Passe un coup de fil au Baroudeur Comtois ..... c'est un partenaire qui fait de l'occas
Posté(e) : 15 mai 201114 a Auteur Ouai tu m'avais déjà parléde cette pièce mais jusqu’à preuve du contraire c'est pour les Y61 ? non ? Et j'ai retrouvé une bille dans la boite lors de la vidange mais celle-ci ne rentre pas dans le trou de la boite (2eme photo). Je me demande bien d'où elle vient ?? Du niveau du levier de vitesse (je ne pense pas le levier bouche le trou) Pour info j'ai la 1er, la 3eme (peut-être la 5) qui ne verrouillent pas. En TT c'est chaud des fois quand elles sautent.
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Bonjour, Je suis à la recherche de la bille + ressort de verrouillage des vitesses. Pour détailler il me faudrait le ressort plus la bille que l'on trouve sous le levier de vitesse. (on le voit bien sur la photo). Mais également la bille et le ressort qui se trouve sur la boite Bien sûr je prends tout à ma charge. Cela m'arrangerait bien si quelqu'un a tout ceci sous la main ou sur une vielle boite qui traine. Habitant en Guyane c'est un peu compliqué. Mais en ce moment je suis sur Paris. Je suis aussi preneur de la référence on ne sait jamais mais pero avec le log nissan je ne l'ai jamais repéré. Merci à vous salut, si tu cherches toujours je peux peut-être te dépanner
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Auteur Un grand merci à loulou04 qui m'a fourni les deux ressorts et les deux billes qu'il me manquait !!! Et qui m'a expliqué en détail la marche à suivre pour les remonter. merci merci merci
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Un grand merci à loulou04 qui m'a fourni les deux ressorts et les deux billes qu'il me manquait !!! Et qui m'a expliqué en détail la marche à suivre pour les remonter. merci merci merci il ne te reste plus qu'a les monter maintenant et cloturer l'annonce à bientôt