Posté(e) : 17 mai 201114 a bonjour à tous je voulais savoir si c'est normal que mes roulements avant de roue se desserrent souvent ça va faire la 3eme fois que je dois les resserrer depuis le mois de janvier ??
Posté(e) : 17 mai 201114 a Référent Mécanique peut-être parce que les cages ne sont pas en butée ....
Posté(e) : 17 mai 201114 a bonjour à tous je voulais savoir si c'est normal que mes roulements avant de roue se desserrent souvent ça va faire la 3eme fois que je dois les resserrer depuis le mois de janvier ?? bjr... quelle a été la méthode de serrage utilisée ? A+
Posté(e) : 18 mai 201114 a peut-être parce que les cages ne sont pas en butée .... ou alors ils sont morts tu les as déjà remplacés ?
Posté(e) : 18 mai 201114 a Auteur serrage à la clé sans forcer et non je n'ai pas changé les roulements mais il ne font pas de bruit
Posté(e) : 18 mai 201114 a serage a la clé sans forcer et non je n'ai pas changé les roulements mais il ne font pas de bruit bjr... ils ne font pas de bruit mais tu as du jeu dans les roues ??? A+