Posté(e) : 17 mai 201114 a Hello, J'ai remplacé mes plaquettes de frein avant, et depuis à chaque fois que je braque j'entends comme un bruit de ferraille quand je braque. D'où cela peut'il provenir ? Le troll freine bien mais bizarre quand même ... Si vous avez une idée...
Posté(e) : 18 mai 201114 a Auteur Ce sont les pièces en U métalliques c'est ça ? Oui je les ai reposées, mais sur celle du bas, il y a des pattes qui sortent vers l'extérieur (elles n'y étaient pas sur les anciennes). Il faut que je les coupe ou ???
Posté(e) : 18 mai 201114 a Auteur Ok ok Parce que en fait j'ai repris celles dans la boite avec les plaquettes, j'aurais dû remettre celles d'origine ?
Posté(e) : 18 mai 201114 a Auteur C'est bon chef j'ai trouvé... Je les avaient montés à l'envers c'est idiot mais je l'avais jamais fait avant. Grâce aux photos trouvées sur le site, j'ai pu tout remettre en place comme il faut. En plus les cales fournies avec les plaquettes n'étaient pas les bonnes d’où le bruit métallique (frottait légèrement contre le disque au moindre travail). Merci à ce super site!