Posté(e) : 18 mai 201114 a bonjour je reviens vers vous suite à un problème sur mon y60. je vous explique : après avoir fait la culasse, la pompe à eau, le kit de distribution, les joints neufs et autres petits travaux dessus j'ai un gros problème au démarrage, il fume blanc très épais c'est à dire que je pourrais enfumer un quartier complet de plus il pue le gazoil et broute dans l’accélération. après 1 ou 2 klm plus rien à voir il ne fume "quasiment" plus et ne broute plus du tout j'aurais souhaité avoir quelque petits renseignements sur le problème car je passe le contrôle technique d'ici peu et là c'est franchement pas possible merci à vous tous !
Posté(e) : 18 mai 201114 a Le problème, ce n'est pas le Contrôle Technique mais la santé de ton moteur ! Ton soucis peut avoir plusieurs causes : - mauvais préchauffage, - prise d'air dans le circuit de gasoil, - décalage de la courroie de distri, - ......
Posté(e) : 18 mai 201114 a Référent Mécanique et le CT c'est moteur chaud ... Du bruit dans l'admission ? Les injecteurs ont été retarés quand
Posté(e) : 19 mai 201114 a Auteur les injecteurs n'ont pas été retarés justement on m'a déjà parlé de ça ! comment faire alors pour les retarer ? ce qui est bizarre c'est que après quelque kilomètres, une fois que le moteur est chaud hop plus aucun souci de fumée enfin il pue le gazoil quand même ! comment faire ? svp vraiment besoin de votre aide
Posté(e) : 19 mai 201114 a Référent Mécanique comment faire alors pour les retarer ? il faut t'adresser à un pro du diesel garage ou station diesel
Posté(e) : 19 mai 201114 a bonjour je reviens vers vous suite à un problème sur mon y60. je vous explique : après avoir fait la culasse, merci à vous tous ! bjr... qui a refait la culasse et le serrage ??? A+
Posté(e) : 19 mai 201114 a Il faut reprendre le calage de la pompe à injection, et je suis sûr que ça va disparaitre comme par magie. (la tourner légèrement vers la batterie)
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