Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur alors pour "jgpoudrel"il me reste le g désole pour eric j'ai les deux dispo en bon état mais le conducteur est un bacquet
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Re, tu aurais le connecteur (2 fils) qui va sur la sonde de température pour le pré-chauffage, la mienne est KO, et j'ai souvent un des 2 fils qui se débranche... et la sonde de température pour l'aiguille du tableau de bord (celle qui n'a qu'un fil), elle était bien ? passque la mienne, elle est HS, alors, avant d'en commander une... Merci & @+
Posté(e) : 30 octobre 201113 a Auteur salut peut tu m'envoyer des photos je vois plus trop a quoi ca ressemble il y en a plein des sondes
Posté(e) : 30 octobre 201113 a salutpeut tu m'envoyer des photos je vois plus trop a quoi ca ressemble il y en a plein des sondes Bonjour, je n'ai pas de photo sous la main, mais il y en a une magnifique ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91177&highlight=sonde Le connecteur, c'est celui qui va sur la sonde notée "LDR" en rouge", et la sonde que je recherche, celle notée "mano" en vert...
Posté(e) : 31 octobre 201113 a salut,est ce que tu aurai le barillet de la trape a carburant avec la clé qui va avec?
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Salut je suis Bruno de BL13, as tu un câble de frein a main sur tambour sortie de boite pour réparer mon 3.3 de 88? Merci
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur salut désolé d'avoir mis du temps mais voila vos reponces pour hubnts il me reste la sonde mano mais pas sur de son bon fonctionnement vu son etat pour stef33 je vend la trappe complette sans clef pour BL13 je prefere le laisser sur la boite (c'est mieux pour l'acheteur) désole de ne pouvoir vous satisfaire d'avantage
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur bonsoir même si beaucoup de pieces sont vendue il m'en reste quelques une turbo,sieges avant,relais de préchauffage,capot,porte arrieres etc.. n'hésite pas un mail ne coute rien
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Auteur j'ai encore la boite,les arbres de transmission aussi et encore d'autre chose
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Salut Chris, aurais tu encore le relais de préchauffage n°2 celui qui ce trouve juste à coté du réservoir de lave glace? Merci
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Auteur Salut Chris' date=' aurais tu encore le relais de préchauffagen°2 celui qui ce trouve juste à coté du réservoir de lave glace? Merci[/quote'] salut oui je dois avoir mais a quoi il ressemble tout est dans un carton démonter envois une photo en là
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Voila une photo, il y a marqué ça dessus: Glow Relay 25230 22J01 MR8T 821 12V
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Auteur Si tu a le PC avant , combien et une photo si tu veut !!! désolé vendu
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Auteur Voila une photo' date=' il y a marqué ça dessus: Glow Relay 25230 22J01 MR8T 821 12V[/quote'] ok je regarde ca demain et je te tiens au jus
Posté(e) : 23 décembre 201113 a Auteur Voila une photo' date=' il y a marqué ça dessus: Glow Relay 25230 22J01 MR8T 821 12V[/quote'] ok je regarde ca demain et je te tiens au jus salut c'est dispo c'est le meme sauf un petit detail moi c'est mr8t 861 12v tu peux passer a la maison ou attendre de ce voir au rasso du nord comme tu veux
Posté(e) : 23 décembre 201113 a Voila une photo' date=' il y a marqué ça dessus: Glow Relay 25230 22J01 MR8T 821 12V[/quote'] ok je regarde ca demain et je te tiens au jus salut c'est dispo c'est le meme sauf un petit detail moi c'est mr8t 861 12v tu peux passer a la maison ou attendre de ce voir au rasso du nord comme tu veux OK super, Je peux passer mardi à l'heure que tu veux, si tu es la? Sinon donne ton adresse et ton prix en MP. Merci
Posté(e) : 25 décembre 201113 a salut te resterait il la canalisation de frein ar qui va du repartiteur a l etrier cote gauche cordialement