Aller au contenu

[vend]toutes pieces patrol gr 2.8td court 1994(dans le 59)


chris59

Messages recommandés

bonsoir

je remonte ce post car j'ai de nouveau pleins de pièce dispo car je démonte (avec Rémi alias rep2559) un y60 court lx de 90

quelque exemple:

moteur 211000kms 1000€ (complet sauf da)

bv+bt

pont avant 300€

pont ar (glissement limité pas de bloc) 150€

pour le reste faite vos demande

Modifié par chris59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Chris59 ,

 

Ton accoudoir gauche ressemble à quoi ?

Ta console centrale ? ( là où il y a la radio ...)

Tu as la banquette arr ?

 

JFPAT

tu veux parler de l'accoudoir de porte?(sur la garniture avec les commandes de vitre electrique)

la console centrale est en fait une petite boite a gant car dessous il y a le chauffage arrière,la radio est dans le tableau de bord et je n'ai pas la banquette arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris la boite a combien ? et combien tu en veut ?

salut,

le compteur indique 160000kms lors de l'essai du troll ras coté boite! 600€

 

 

Ok je te tient au courant , c'est pour un pote qui veut racheter un GR mais boite HS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris la boite a combien ? et combien tu en veut ?

salut,

le compteur indique 160000kms lors de l'essai du troll ras coté boite! 600€

 

 

Ok je te tient au courant , c'est pour un pote qui veut racheter un GR mais boite HS !!!

pas de probleme :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chris

oui la boite ce monte en lieu et place ,la seule difference c'est le frein a main car sur le baroud (2.8L) le frein a main est sur les tambours et non en sortie de boite de transfert

il faut juste viré le tambour en sortie de BT ou faire comme moi , viré le frein a main des tambours et garder celui du GR avec sont cable et poignée

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chris

oui la boite ce monte en lieu et place ,la seule difference c'est le frein a main car sur le baroud (2.8L) le frein a main est sur les tambours et non en sortie de boite de transfert

il faut juste viré le tambour en sortie de BT ou faire comme moi , viré le frein a main des tambours et garder celui du GR avec sont cable et poignée

 

fred

merci, je t'oublie pas pour les truc en plastique je suis juste un peu debordé :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris , alors désolé d'avoir été long mais je vient tout d'avoir des news de mon pote , donc désolé il ne prendra pas la boite car il ne prend pas non plus le patrol avec la boite HS , alors désolé de t'avoir embêter avec ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris , alors désolé d'avoir été long mais je vient tout d'avoir des news de mon pote , donc désolé il ne prendra pas la boite car il ne prend pas non plus le patrol avec la boite HS , alors désolé de t'avoir embêter avec ça !!!

pas de soucis tu ne m'a pas embeter :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut Chris je suis a la recherche d'un retro electrique gauche (passager) pour un patrol gr de 1995 aurais tu cela et a quel prix

Peux tu me donner aussi le prix du pont arrière complet avec le blocage de diff et l'electrovanne

D'avance merci

mp pour toi :2 (26)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.