Posté(e) : 26 décembre 201113 a Auteur salut te resterait il la canalisation de frein ar qui va du repartiteur a l etrier cote gauche cordialement non désolé
Posté(e) : 28 janvier 201213 a salut, te reste t-il les moyeux avant (automatique ou manuel) et les roulements de roues qui vont avec, le vase d'expension liquide de refroidissement, a quel prix?
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur salut, te reste t-il les moyeux avant (automatique ou manuel) et les roulements de roues qui vont avec, le vase d'expension liquide de refroidissement, a quel prix? salut non désolé tout cela est vendu
Posté(e) : 13 février 201213 a salut pour le breslau je recherche des piece d'avance, donc il me faudrait: 4 tirants arrieres barre panhard avant et arriere barre de direction si ta ca fais moi signe!!
Posté(e) : 28 mars 201213 a Auteur petite liste des pièces qu'il me reste: boite de vitesse et transfert phares avant(les deux) boitier préchauffage étiquette rouge porte ar les deux porte av d sièges avant (le conducteur est un bacquet) 6 injecteurs (a réviser) collecteur d'échappement avec turbo cache soupape arbres de transmission réservoir pare brise 1 ceinture avant mastervac frein mastervac embrayage casquette compteur boite a gants commande de vitre électrique passager attelage divers relais chauffage av ar ventilo de chauffage aération d'aille ar
Posté(e) : 1 avril 201213 a Bonjour, Est ce qu'il te reste le support de la roue de secours avec les trois écrous pour fixer la roue dessus? Si oui, merci par avance de me faire une offre en MP pour un envoi dans les Deux-Sèvres (79) A+
Posté(e) : 7 avril 201213 a Auteur je t'ai pas oublier juste un peu débordé cette semaine relais de préchauffage vendu boite vendu pare brise vendu injecteurs vendu
Posté(e) : 9 avril 201213 a Auteur bonsoirsuite a la casse de mon moteur au retour du rasso j'en ai acheter un complet dont j'ai récupérer le moteur du coup tout le reste est a vendre la liste est longue donc demander moi par contre l'envoi des pièces par la poste ou autre m'embète un peu car j'ai pas trop le temps de m'en occuper perso une pièce d'occas je préfère me déplacer pour m'assurer de son état
Posté(e) : 22 avril 201213 a Auteur possibilitée de livrer des petites pièces au rasso phares support filtre a gazoil interrupteurs etc