Posté(e) : 22 mai 201114 a bonsoir a tous, y a t'il moyen de rattrapper le jeu du boitier de renvoi de direction? merci.
Posté(e) : 22 mai 201114 a Sur le haut de ton boitier tu as un boulon avec un contre écrou à dessérer il faut y aller avec des pincettes pour diminuer le jeu. Fait des rechercher avant dans le forum atelier, ou attend demain d'autre trolleurs te donnerons leurs avis, pour le miens j'ai procédé ainsi, dans ton cas nous n'avons pas assez déléments, patience est mére de toutes les vertues
Posté(e) : 22 mai 201114 a Auteur je pense que tu me parles du boitier de direction. ce qui me pose probleme c'est le boitier de renvoi, celui qui est sous la traverse avant. j'ai rien trouve dans le forum, mais je suis peut etre passe a cote. je vais continuer a chercher.
Posté(e) : 22 mai 201114 a Bonsoir, C'est sur ton 260 je suppose, pour le boitier de renvoi, tu as un kit de réfection qui existe et je ne pense pas que le jeu soit rattrapable autrement . Je n'est jamais démonté mais apparement, il y a des bagues à l'intérieur. Tu as aussi un petit boulon sur le devant que je te conseille vivement de remplacer par un graisseur (si ce n'est déjà fait) pour justement éviter une usure prématurée et le jeu qui en découle Pour le reste, fait appel à nos partenaire Bonne nuit
Posté(e) : 23 mai 201114 a Auteur merci Remi. pour le graissage, pas de soucis de ce cote la. j'ai trouve les kits de reffection, mais a quel prix!! pour l'usage que je fait du 260, ca va rester comme ca.