Posté(e) : 25 mai 201114 a J AI UN QUESTION A VOUS POSEZ, JE POSSEDE UN PATROL Y 60, ET JE VOUDRAI CHANGER MES PIGNONS DE LA BOITE DE TRANSFERT POUR DES RAPPORT PLUS COURT.POSSIBLE DE MONTER SE DE 160 OU 260. MERCI DE VOS REPONSES
Posté(e) : 25 mai 201114 a Salut, Pour ce qui est du 260 2,8L, les BT sont les même, donc les réductions aussi, ce qui fait qu'un 260 2,8L va moins vite qu'un GR = les ponts n'ont pas la même réduction. Pour le 160 et le 260 en 3,3L, les BT sont différentes et je ne suis pas sûr que les pignons soit interchangeables avec le GR.... Reste cette solution http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61868 ou changer les couples coniques dans tes ponts mais là tu réduis aussi la gamme longue, donc il faut voir ce que tu recherches
Posté(e) : 26 mai 201114 a Auteur MERCI POUR DES RENSEIGNEMENTS, JE VOUDRAIS PLUS TRAVAILLER SUR LA BOITE DE TRANSFERT QUE SUR LES PONTS, CAR POUR TOUT LES JOURS JE VEUT GARDER LES MEME RAPPORTS.IL FAUT QUE JE DEMONTE MA BT DE TRANFERT POUR VOIR COMME C EST MONTEE. PS : MERCI DE M EXPLIQUER.QU ELLE SONT LES DENTS DE PIGNONS A METTRE POUR REDUIRE LA BT D TR, OU DES PHOTOS MERCIIIIIIIIIIIIIII
Posté(e) : 26 mai 201114 a MERCI POUR DES RENSEIGNEMENTS, JE VOUDRAIS PLUS TRAVAILLER SUR LA BOITE DE TRANSFERT QUE SUR LES PONTS, CAR POUR TOUT LES JOURS JE VEUT GARDER LES MEME RAPPORTS.IL FAUT QUE JE DEMONTE MA BT DE TRANFERT POUR VOIR COMME C EST MONTEE. PS : MERCI DE M EXPLIQUER.QU ELLE SONT LES DENTS DE PIGNONS A METTRE POUR REDUIRE LA BT D TR, OU DES PHOTOS MERCIIIIIIIIIIIIIII en fait,il n y pas mal de travail pour les pignons voit avec gustave 65 tu as 4 pignons a changer et jouer de la disqueuse
Posté(e) : 27 mai 201114 a Auteur merci pour ses photos et du renseignement je vais travailler du su cette ete ,pour voir si on peut pas mettre d' autre pignon je demonte ma boite en juillet car il me reste des sortie a faire au sigalou et la galere merci a tous pour ses renseignements
Posté(e) : 28 mai 201114 a LE SIGALOU LE 25 JUIN j y suis la semaine prochaine et j aurai pu te montrer les origines
Posté(e) : 29 mai 201114 a Auteur LE TERRAIN ET FERME IL OUVRE LE 11/12 ET LE 25/26 SAUF SI TU FAIT LE RASSEMBLEMENT RASSO DU 2 AU 5 JUIN PREVOIT DES PNEUX LES PNEUX MEME PAS LES CAILLOUX, JE VIENS DE FUMEE UN TRAIN DE PNEU AU SIGALOU
Posté(e) : 29 mai 201114 a LE TERRAIN ET FERME IL OUVRE LE 11/12 ET LE 25/26SAUF SI TU FAIT LE RASSEMBLEMENT RASSO DU 2 AU 5 JUIN PREVOIT DES PNEUX LES PNEUX MEME PAS LES CAILLOUX, JE VIENS DE FUMEE UN TRAIN DE PNEU AU SIGALOU oui je suis au rasso et t inquiete je le connait par coeur le terrain peu etre une autre fois pour te croiser et si tu veux des conseils pour ton transfert,n hesite pas
Posté(e) : 8 juin 201114 a Auteur SALUT TONY JE SORT DIMANCHE 12/06 AU SIGALOU CAR L INVITATION ET TOMPER A L EAU
Posté(e) : 8 juin 201114 a Référent Mécanique il y a un reportage photo complet dans 4x4Troll n° 1 de mars/avril 08
Posté(e) : 8 juin 201114 a il y a un reportage photo complet dans 4x4Troll n° 1 de mars/avril 08 4x4troll c'est kwa cha?????