Posté(e) : 10 février 201411 a Auteur pour le plateau ça serai faisable mais c'est les pieds sculptés qui vont me poser problème:2 (26):
Posté(e) : 11 février 201411 a Auteur :foodman:a tous voila les photos de l'établi vernis :2 (1): reste plus qu'a l'équiper et installer enfin tous le matos au tableau
Posté(e) : 11 février 201411 a :foodman:a tous voila les photos de l'établi vernis :2 (1): reste plus qu'a l'équiper et installer enfin tous le matos au tableau C'est presque dommage de s'en servir
Posté(e) : 15 février 201411 a :foodman:a tous voila les photos de l'établi vernis :2 (1): reste plus qu'a l'équiper et installer enfin tous le matos au tableau :2 (24):Il est tellement beau et j'aime tellement le bois que je n'oserai jamais poser mes outils dessus !
Posté(e) : 15 février 201411 a Auteur :2 (3): mais ca risque rien avec le vernis , et puis il a été conçu pour :2 (15):
Posté(e) : 17 février 201411 a Auteur salut une petite dédicasse quand même a mon troll ds cet atelier , j'ai remis au gout du jour l'ancien étau de mon grand père en lui refaisant une petite peinture avec la même couleur que mon troll , est en plus ça lui va bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (1)::2 (1)::2 (1):
Posté(e) : 18 février 201411 a salut une petite dédicasse quand même a mon troll ds cet atelier , j'ai remis au gout du jour l'ancien étau de mon grand père en lui refaisant une petite peinture avec la même couleur que mon troll , est en plus ça lui va bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (1)::2 (1)::2 (1): magnifique !! Et l'étau, et son support.
Posté(e) : 19 octobre 20159 a Auteur salut a tous petite remontée du post ( enfin grosse ) reprise enfin des travaux des murs de soutènement de la terrasse , pour que ça soit costaud il y aura un chaînage tous les 2 rang de parpaings et un poteau tous les 2 M .
Posté(e) : 20 octobre 20159 a Ça, c'est encore du gros boulot ! Je veux bien venir boire l'apéro aussi...
Posté(e) : 20 octobre 20159 a Administrateur Je veux bien venir boire l'apéro aussi... On se donne rendez-vous la bas dès que la terrasse est finie et qu'il fait beau
Posté(e) : 20 octobre 20159 a On va aller à Limoges pour se faire limoger .... Heureusement qu'il n'habite pas Castres...
Posté(e) : 20 octobre 20159 a Auteur On se donne rendez-vous la bas dès que la terrasse est finie et qu'il fait beau Que de la gueule tous les deux
Posté(e) : 20 octobre 20159 a salut a tous petite remontée du post ( enfin grosse ) reprise enfin des travaux des murs de soutènement de la terrasse , pour que ça soit costaud il y aura un chaînage tous les 2 rang de parpaings et un poteau tous les 2 M . Costaud, ça va l'être ... Bon courage.
Posté(e) : 1 novembre 20159 a Auteur salut tous le monde voila la maçonnerie continue doucement mais surement et le changement d'heure joue pas en notre faveur
Posté(e) : 2 novembre 20159 a :2 (15):Et oui, chez nous aussi, on a changé d'heure... Modifié 2 novembre 20159 a par piersophie71