Posté(e) : 23 novembre 201113 a donc avec finition du plafond aussi, très bon compromis et il faut combien de temps de tassement de la partie ossature bois pour que celle-ci prenne entièrement sa position finie ?
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur donc avec finition du plafond aussi, très bon compromiset il faut combien de temps de tassement de la partie ossature bois pour que celle-ci prenne entièrement sa position finie La finition dessous sera en lambris La maison ne se tassera pas Les madriers sont secs et contre-collés et elle aura même tendance à remonter au début
Posté(e) : 24 novembre 201113 a Auteur félicitation à toi et en attendant ça fait un bon terrain de troll J'attends d'avoir mes nouveaux pneus pour monter sur les tas de terre c'est trop tentant
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Tu imagines... 5.000 Trolls sur la pelouse pour venir fêter ça ! Super, après, ce sera bien labouré, il n'aura plus qu'à planter des patates...
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Auteur Tu imagines... 5.000 Trolls sur la pelouse pour venir fêter ça ! 5000 euh ça va faire beaucoup mais si il y en a quelques-uns il n'y a pas de soucis
Posté(e) : 26 novembre 201113 a super projet ça avance Moi aussi on regarde pour faire une maison en bois mais avec les horaires de boulot il faut la faire faire ... C'est plus une maison ossature bois que l'on veut .. tu as prévu combien de temps de travaux ?*
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur Attention à tes ecrits on pourrait te prendre aux mots. ah non mais j'asume
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur Salut, C'est pour quand la crémaillère @+ Nico Didier pour la crémaillère on sait pas encore, pourquoi il y a des intéressés
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur super projet ça avanceMoi aussi on regarde pour faire une maison en bois mais avec les horaires de boulot il faut la faire faire ... C'est plus une maison ossature bois que l'on veut .. tu as prévu combien de temps de travaux ?* on avait compté à peu prés bien 6 mois mais tu as toujours des imprévus
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur salut à tous aujourd'hui on a commencé à poser l'isolation du toit (trilatte), ça fait vraiment une belle finition du plafond le plus dur c'est d'arriver à enfoncer les grands clous carrés pour le tenir mais bon on fait avec
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Waou ! Ca commence à prendre forme Tu dois être bien content de voir le toit se monter
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur Waou !Ca commence à prendre forme Tu dois être bien content de voir le toit se monter ouai c'est top on va essayer de mettre tout ça au sec avant que la pluie ne revienne
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Salut, C'est pour quand la crémaillère @+ Nico Didier pour la crémaillère on sait pas encore, pourquoi il y a des intéressés Salut Nico, Oui moi au moins. Si pas plus Très Très belle maison. @+ Didier
Posté(e) : 26 novembre 201113 a pour le sgrand clou carré les trempé juste avant de les enfoncé dans un peu d'huile quelconque sa aide beaucoup au boulot on fait sa