Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur Salut, C'est pour quand la crémaillère @+ Nico Didier pour la crémaillère on sait pas encore, pourquoi il y a des intéressés Salut Nico, Oui moi au moins. Si pas plus Très Très belle maison. @+ Didier ça je m'en doutais , mais tu sais que tu seras le bienvenu c'est vrai elle commence vraiment à être belle cette maison
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Magnifique ça donne vraiment envie, vivement la fin !!! Pour toi stunt, C'est vrai cela donne très envie, de plus il va vivre en pleine rase campagne avec sa famille là super. Il nous fait rêver que du bonheur avec les belles photos qu'il nous met sur le forum. @+ Ps: Mp pour toi Nico attention Didier
Posté(e) : 28 novembre 201113 a ça va vraiment faire chouette !!!, dire qu'il y a quelques années, c’était la croix et la bannière pour pouvoir faire une maison en bois ......
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur merci à tous pour vos compliments ça me touche vraiment c'est vrai TECHE il y a quelques années c’était pas facile de faire construire en bois mais heureusement c'est du passé et tant mieux à la votre
Posté(e) : 29 novembre 201113 a J'ai vu une partie d'un reportage à la télé ce week-end, et j'ai pensé à toi... Le type a monté sa maison en bois à toute allure avec l'aide de quelques copains (6 semaines, je crois) ! Le plus long (plusieurs mois) ça a été les finitions à l'intérieur....... Bonne continuation sur ton chantier !
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur J'ai vu une partie d'un reportage à la télé ce week-end, et j'ai pensé à toi... Le type a monté sa maison en bois à toute allure avec l'aide de quelques copains (6 semaines, je crois) ! Le plus long (plusieurs mois) ça a été les finitions à l'intérieur....... Bonne continuation sur ton chantier ! merci c'est vrai qu'il y aura des finitions mais j'espere que ca durera pas des mois
Posté(e) : 29 novembre 201113 a salut a toi tu aurait etait moins loin je serai venu t aider je suis charpentier mais cet tres jolie bravo a toi
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur merci pour ta proposition mais c'est vrai que l'ardeche , c'est pas la porte a coté
Posté(e) : 29 novembre 201113 a chapeau à toi troll87 ça va super bien donner et vu que je travail dans le sciage ça me plait d'autant plus une maison en bois surtout avec des essences de chez nous et comme dit plus loin vivement la crémaillère
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Tu imagines... 5.000 Trolls sur la pelouse pour venir fêter ça ! 5001
Posté(e) : 29 novembre 201113 a En espérant qu'il y ait assez de place devant pour garer tous les trolls.
Posté(e) : 29 novembre 201113 a ma foi si il y a un petit verre qui n'est à personne (enfin pas trop petit quand même ) c'est pas impossible
Posté(e) : 29 novembre 201113 a En espérant qu'il y ait assez de place devant pour garer tous les trolls. l'avantage du troll c'est qu'on peut le garer presque partout
Posté(e) : 29 novembre 201113 a et je te mets le lien de mon site pour que tu vois mon travail du bois http://smgp.e-monsite.com/
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur En espérant qu'il y ait assez de place devant pour garer tous les trolls. je pense que si la crémaillère se fait dans les beaux jours il y aura de quoi en garer du troll
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur et je te mets le lien de mon site pour que tu vois mon travail du bois http://smgp.e-monsite.com/ tu as un très beau banc de scie, ça me rappelle une année, au boulot un gars est venu avec le même type de scie que ça et avec un troll aussi et j'avais bien aimé travailler avec lui
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Bon Nico, As-tu un toit maintenant sur ta maison Il faut des photos l'ami pour faire vivre ton super projet. Car la je ne peux me déplacer pour te voir, car crue avec toute cette eau. Bises à ta petite famille. Didier
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur salut a tous oui didier j'ai un toit pas tout à fait fini mais au sec depuis les photos les faitières sont posées ne vous inquiétez pas il nous reste à mettre les rives et les gouttières mais avant il me faut un zinc car les rives ne font pas la hauteur totale du trilatte voila les photos, je vous en mettrai d'autres plus tard car on posait les liteaux et les tuiles après le boulot aux phares donc pas top pour les photos