Posté(e) : 16 décembre 201113 a J'aime beaucoup Madame va bientôt te dire quoi mettre et comment à l'intérieur
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur J'aime beaucoup Madame va bientôt te dire quoi mettre et comment à l'intérieur ne t’inquiète pas elle a de l'avance ça fait un moment que j'entends parler de si de ça et où on va le mettre
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Passe lui les plans de la maison qu'elle puisse faire l'implantation comme elle veut
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur elle les a , avant que la maison commence donc elle a une bonne idée de l’aménagement
Posté(e) : 17 décembre 201113 a merci stunt Non franchement j’adhère à fond, j'ai pour rêve de faire ça aussi, mais bon faut que je vende la mienne avant !!!
Posté(e) : 17 décembre 201113 a merci stunt Non franchement j’adhère à fond, j'ai pour rêve de faire ça aussi, mais bon faut que je vende la mienne avant !!! Salut stunt, Tout rêve a une réalité et vœux exaucé normalement, j’espère que pour toi et ta famille que vous pourrez avoir le bonheur de vendre et de pouvoir construire un chalet, comme il a fait Troll87. Autrement si je ne peux me connecter :
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Merci c'est sympa, mais on dit bien souvent qu'un rêve reste un rêve, enfin j’espère bien un jour !!!
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Alors, cette maison ? Depuis 1 mois, elle doit être quasiment finie.............
Posté(e) : 13 janvier 201213 a la vie sans rêve ne saurait être vécue.... Plus sérieusement, pour respecter les us et coutumes : si toute la toiture est terminée ! où est-il ce sapin sur la cheminée ? les traditions se perdent.....
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Auteur salut à tous alors la maison avance encore mais pas finie c'est vrai que pour les fêtes de fin d'année on a un peu levé le pied, en ce moment on est en train de poncer à l’intérieur où il y a des traces de terre pour pouvoir passer le produit mais on ne va pas poncer longtemps parce que le carreleur commence mardi en plus il a fallu que je m'occupe du troll cassé et pour la tradition on ne l'a pas oubliée, on l'a mis notre bouquet quand la charpente fut finie a+ nico
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Salut Nico, Alors l'expertise sur le Troll chez le garagiste a dit quoi. Plus de dégât que tu pensais ou pas. @+ Bonjour à toute la petite famille. Didier
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Référent Mécanique la réponse est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1653408&highlight=#1653408
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur oui tout s'est bien passé, plus de peur que de mal vive les troll
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Super ta maison, cela faisait un moment que je n'avais pas consulter ton topic, bravo mon ami bien travaillé, cela doit commencer à sentir bon pour toi et ta famille, l'année 2012 est l'année de la crémaillère. Bon courage pour le reste.
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur merci les gars là aujourd'hui je suis allé chercher le câble électrique pour le raccordement à EDF un petit touret de 4x25² et 190 m de long, de quoi se faire les bras au tirage
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Tu n'es pas un peu juste avec cette section pour 190 m ? j'aurai bien vu du 35
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur salut a tous un peu de nouvelle de la maison le carrelage et presque fini , je vous ferai des photos quand ca sera terminé vendredi tirage du cable elec et branchement a la conduite d'eau voila pour le moment a tres bientot a+