Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à toi voisin, félicitations pour ton projet :2 (19): espère se voir ailleurs qu'à la Souteraine, bon courage à +

• Réponses 543
  • Vues 42.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

très bon travail, par contre une question : le sous-sol fait 2 mètres de hauteur ? je compte 10 parpaings, à moins que ce soit des 25 cm de hauteur ?

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3): oui c'est du 25 de haut j'avais prévu pour le troll :2 (15)::2 (15):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut tout le monde :foodman:

ça y est la chape du sous-sol est coulée :2 (15)::2 (15)::2 (15): (enfin)

y a plus qu'a attendre que les portes des garages arrivent pour pouvoir fermer :2 (15):

:2 (1)::2 (1):

chappe_sous_sol_2_866.jpg

chappe_sous_sol_1_856.jpg

chappe_sous_sol_531.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars :agah:

les portes des garages sont arrivées aujourd'hui :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bon j'ai du mal à me déplacer alors des photos Nico.

Les portes du garage sont-elles posées.

Encore 7 jours normalement, après ablation et si c'est bon rééducation sinon retour à la case départ.

@+Didier :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut didier :foodman:

on est en train de les poser ses portes des garages mais ça ne va pas du tout comme je le souhaiterais :2 (10):, enfin j'ai dit de les poser mais j'avais commandé une porte simple et une porte avec portillon, ils m'ont fait 2 fois la porte sans portillon donc en attente que la bonne arrive :2 (26)::2 (26):

et la notice de montage ne correspond pas au montage des portes

sinon tout va bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bon courage pour ton rétablissement :foodman:

nico

Posté(e) :

Ca glande dans le 87, je pensais que tu était dans ton fauteuil les doigts de pied en bouquet de violette en train de déguster une bibine.

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'aimerai bien mais c'est pas pour tout de suite :2 (26)::2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Vraiment pas de chance sur les portes de garage :2 (10):

@+

Didier

Posté(e) :
Ca glande dans le 87, je pensais que tu étais dans ton fauteuil les doigts de pied en bouquet de violette en train de déguster une bibine.

Non dans le 87 ça glande pas mais cela ce la cool :vacances: et oui.

Non je rigole car déjà que l'on a du mal à trouver du boulot.

@+

Didier :2 (26)::2 (26)::2 (4):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Nico,

Bonne route pour le Rasso 2012.

Prends plein de photos pour faire rêver les personnes comme moi qui aiment leur et les trolls, qui n'ont pas participé à ce grand RDV 2012.

Peut-être 2013 pour moi si plus et pas de problème de santé.

Plus de photos de ta maison :2 (18):

@+ :2 (26)::2 (26):

Didier :2 (26):

Posté(e) :

Chapeau pour la dalle, comment t'as fait pour lisser si bien :2 (24): ??

GT

Posté(e) :
  • Auteur

salut

la dalle c'est le maçon qui l'a coulée (pas le temps de mon coté) elles sont auto-lissante et il y a eu une adjonction de pétrole pour que ce soit bien lisse :2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

:foodman: Salut,

Juste un petit :rv82: pour remonter le post et voir d'autres photos sur l'évolution de ta maison.

@+

Didier :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut didier

j'y pense j'y pense la on est dans le ponçage, je ferai quelques photos :2 (15)::2 (15)::2 (15): pour les quelques évolutions :2 (14):

Posté(e) :
:2 (15): T'as raison, au mois de mai, quand on a des travaux en cours, c'est plus sage de faire le pont.... :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

salut tout le monde :2 (15):

un peu de nouvelle de la maison,

là on est dans le ponçage intérieur pour pouvoir passer le produit de protection, du travail assez long quand même :2 (22):, on a aussi posé le parquet de la mezzanine, les portes des garages sont enfin finies de poser et elles fonctionnent, les dalles sont installées aussi et on a des portes à l’intérieur :2 (15)::2 (15):

voila pour l'instant :2 (26):

portes_maison_155.jpg

mezzanine_210.jpg