Posté(e) : 11 janvier 201312 a Eh bien ! Vous n'avez pas chômé pendant ces quelques mois.... Mais c'est vrai qu'avec quelques photos, ce serait plus parlant ! Et j'aimerais bien voir la cave... [/QUO La voir ... J'AIMERAI MIEUX ETRE INVITE À SON INAUGURATION...
Posté(e) : 11 janvier 201312 a Auteur salut tous le monde voila les photos de l'ossature de l'escalier , vous aurez celle de l'interieur quand il sera fini :2 (15):
Posté(e) : 11 janvier 201312 a Très très sympa, tu as le cadre qui va avec au moins, derrière chez moi , il y a un chalet mais complètement enclavé, là c'est pas top.
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Salut Nico, C'est pour quand la crémaillère, car je voit que ta cave se rempli bien :mdr: Bise à toute ta petite famille. Didier :betm13:
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur merci les gars pour la cremailliere on va attendre le beau temps :2 (15):
Posté(e) : 11 février 201312 a Cool... Chouette la cave ! et puis il va en tenir des bouteille la dedans
Posté(e) : 11 février 201312 a Auteur et puis il va en tenir des bouteille la dedans comme tu dis on peut en mettre, on peut faire de belle petite pyramide
Posté(e) : 12 février 201312 a Avec toutes ces photos, il ne manquera plus que le code du système d'alarme pour qu'on se sente chez soi chez toi..... Blague à part, méfiance quand même !
Posté(e) : 12 février 201312 a C'est vrai, on est dans le monde des Bisnounours et on reste entre nous... Jamais de la vie je ne balancerais des photos de l'intérieur de ma maison sur le net ! C'est le meilleur moyen pour des gens mal intentionnés de savoir ce qui vaut le coup chez toi et de repérer les lieux avant de passer à l'action... Mais chacun fait fait fait, ce qui lui plaît plaît plaît !
Posté(e) : 12 février 201312 a Bien vu. Au lieu de l'intérieur qui doit rester secret pourquoi pas une photo du "quatre pattes " le camarade Beauceron
Posté(e) : 12 février 201312 a Auteur salut a tous voila les photos de l'escalier et des rambardes une belle misere a faire cet escalier mais c'est fait, et tres mais tres pratique pour te repondre gr-55 tu as raison pour les photos de l'interieur , mais j'essaye de faire mes photos ou les choses qui pourrait interresser ne se voit pas , mais il y a du vrai dans ce que tu dis pour l'alarme la marque c'est du un trou et le code le 12:2 (24): pour le beauceron , il vient de faire sa presentation sur le bistrot voila les photos :2 (1):