Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 543
  • Vues 42.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
Vraiment du beau boulot, c'est beau le bois.:2 (23):

tu l'a dis :enaccord15: merci pierre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Du bien bel ouvrage ! Le résultat est superbe, et c'est très chaleureux comme ambiance... :2 (17):

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut :foodman:

alors pour les news , pas grand chose de plus pour la maison , j'ai fait les finitions de l'isolation dans le garage , et l'habillage de la cage de l'escalier , j'ai toujours pas pu avancer dans la maçonnerie des murs de la terrasse comme toujours beaucoup de taf autre que la maison :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

C'est le soucis de beaucoup de monde, tu fais le max pour pouvoir y vivre, et une fois que tu y es tu as du mal a finir les projets annexes. Mais il ne faut pas désespérer et prendre son temps.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

Le plus souvent, ce qui retarde les finitions, ce sont les sous... :2 (22):

tout à fait les sous ne se reproduisent pas assez vite :2 (14):, mais le plus dur c'est de jongler avec le taf, le travail chez les autres et surtout le plus chi..t la météo :Temps04::Temps18::Temps04::Temps18::Temps04::Temps18::Temps04::Temps18:

Modifié par troll87

Posté(e) :

En tout cas, ça avance plus vite que chez moi !!!!

Bon courage.

Posté(e) :

Salut Nico,

Suite à mon absence de plusieurs mois, je vois que tu n'avance pas vite :2 (15): madame ne dit rien:2 (15)::2 (20):.

Pour ma part je te dis à très bientôt normalement, si pas d'autre problème.

@+

Didier

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Salut Nico,

Suite à mon absence de plusieurs mois, je vois que tu n'avance pas vite :2 (15): madame ne dit rien:2 (15)::2 (20):.

Pour ma part je te dis à très bientôt normalement, si pas d'autre problème.

salut didier

non madame rale pas trop , et en plus elle en est a son septieme mois de grossesse et commence a trainer la pate . et pour bien commencer l'année je sors d'une semaine d'hospitalisation au CHU donc en ce moment c'est repos et repos

a+:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (21): Alors je te souhaite un très bon rétablissement. :2 (26):

merci pierre :2 (15):

ca va me laisser le temps de retrouver PGR ( un mois sans internet ) ,j'ai pas pu tous suivre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que j'ai vu je vais allez a l'essentiel :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous :foodman:

voila de nouvelles photos de la maison , en fait c'est pas la maison mais l'équipement a l'intérieur . :2 (15):

vu le beau temps qu'on a eu c'est mois si on a décidé avec mon père de s'attaquer a la construction de mon établit dans le sous sol qui commençais a me manquer .

donc pour les chiffres : le plateau est en hêtre et il fait une fois fini 2m70 de long , 76 cm de large et 6.5 cm d'epais

pour les 4 pieds c'est du recyclage des madriers de la maison qui me restaient :2 (15)::2 (15): et le tout monté sur roulettes .

donc voila les photos de l'établit fini prêt a être vernis , il a deja été traité contre les petites bêtes a vrilles .:2 (1)::2 (1)::2 (1):

etablit 1.jpg

etablit.jpg

etablit 2.jpg

Posté(e) :

Bon rétablissement.

Superbe l'établi.

Si tu veux faire un tour, j'ai quelques mètres de colline à étaler. Le troll fait ça bien....

Posté(e) :

:agah:Il a l'air vraiment costaud ton établi !

Il n'y aurait pas les roulettes, on pourrait en faire une table de salle à manger !:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
Bon rétablissement.

Superbe l'établi.

Si tu veux faire un tour, j'ai quelques mètres de colline à étaler. Le troll fait ça bien....

merci

tu as deja commençé a remblayer avec ton troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:agah:Il a l'air vraiment costaud ton établi !

Il n'y aurait pas les roulettes, on pourrait en faire une table de salle à manger !:2 (24):

oui il est costaud , et pour la table c'est ce qu'on c'est dit une fois fini :2 (15): , la table , c'est ma grosse recherche du moment mais pas si facile a trouver ( surtout quand on est chi..t comme moi :2 (26):)

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (13): Et bien si tu as du mal à trouver, tu la fait toi-même ... Au moins tu ne seras pas déçu. :2 (15):