Posté(e) : 13 février 201312 a Auteur Vraiment du beau boulot, c'est beau le bois. tu l'a dis merci pierre :2 (15):
Posté(e) : 14 février 201312 a Du bien bel ouvrage ! Le résultat est superbe, et c'est très chaleureux comme ambiance...
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Auteur salut alors pour les news , pas grand chose de plus pour la maison , j'ai fait les finitions de l'isolation dans le garage , et l'habillage de la cage de l'escalier , j'ai toujours pas pu avancer dans la maçonnerie des murs de la terrasse comme toujours beaucoup de taf autre que la maison :2 (22):
Posté(e) : 4 décembre 201311 a C'est le soucis de beaucoup de monde, tu fais le max pour pouvoir y vivre, et une fois que tu y es tu as du mal a finir les projets annexes. Mais il ne faut pas désespérer et prendre son temps.
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Auteur Le plus souvent, ce qui retarde les finitions, ce sont les sous... tout à fait les sous ne se reproduisent pas assez vite , mais le plus dur c'est de jongler avec le taf, le travail chez les autres et surtout le plus chi..t la météo Modifié 4 décembre 201311 a par troll87
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Salut Nico, Suite à mon absence de plusieurs mois, je vois que tu n'avance pas vite madame ne dit rien:2 (15):. Pour ma part je te dis à très bientôt normalement, si pas d'autre problème. @+ Didier
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Salut Nico, Suite à mon absence de plusieurs mois, je vois que tu n'avance pas vite madame ne dit rien:2 (15):. Pour ma part je te dis à très bientôt normalement, si pas d'autre problème. salut didier non madame rale pas trop , et en plus elle en est a son septieme mois de grossesse et commence a trainer la pate . et pour bien commencer l'année je sors d'une semaine d'hospitalisation au CHU donc en ce moment c'est repos et repos a+
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur Alors je te souhaite un très bon rétablissement. merci pierre ca va me laisser le temps de retrouver PGR ( un mois sans internet ) ,j'ai pas pu tous suivre
Posté(e) : 3 février 201411 a Auteur c'est ce que j'ai vu je vais allez a l'essentiel :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 9 février 201411 a Auteur salut a tous voila de nouvelles photos de la maison , en fait c'est pas la maison mais l'équipement a l'intérieur . vu le beau temps qu'on a eu c'est mois si on a décidé avec mon père de s'attaquer a la construction de mon établit dans le sous sol qui commençais a me manquer . donc pour les chiffres : le plateau est en hêtre et il fait une fois fini 2m70 de long , 76 cm de large et 6.5 cm d'epais pour les 4 pieds c'est du recyclage des madriers de la maison qui me restaient :2 (15): et le tout monté sur roulettes . donc voila les photos de l'établit fini prêt a être vernis , il a deja été traité contre les petites bêtes a vrilles .:2 (1):
Posté(e) : 9 février 201411 a Bon rétablissement. Superbe l'établi. Si tu veux faire un tour, j'ai quelques mètres de colline à étaler. Le troll fait ça bien....
Posté(e) : 10 février 201411 a :agah:Il a l'air vraiment costaud ton établi ! Il n'y aurait pas les roulettes, on pourrait en faire une table de salle à manger !
Posté(e) : 10 février 201411 a Auteur Bon rétablissement. Superbe l'établi. Si tu veux faire un tour, j'ai quelques mètres de colline à étaler. Le troll fait ça bien.... merci tu as deja commençé a remblayer avec ton troll :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 10 février 201411 a Auteur :agah:Il a l'air vraiment costaud ton établi ! Il n'y aurait pas les roulettes, on pourrait en faire une table de salle à manger ! oui il est costaud , et pour la table c'est ce qu'on c'est dit une fois fini , la table , c'est ma grosse recherche du moment mais pas si facile a trouver ( surtout quand on est chi..t comme moi )
Posté(e) : 10 février 201411 a Et bien si tu as du mal à trouver, tu la fait toi-même ... Au moins tu ne seras pas déçu.