Posté(e) : 29 mai 201114 a Salut Sur mon Y60, les 2 vitres électriques ne fonctionnent plus. Le bouton de verrouillage est dans la bonne position. J'ai vérifié tous les fusibles côté passager. Savez-vous où se trouvent les fusibles des vitres ? Et maintenant, je suis sec Quelqu'un a t-il le bon tuyau ? Merci de votre aide
Posté(e) : 2 juin 201114 a Auteur Ok merci à toi Je vais essayer Sais-tu où se trouve les fusibles des vitres électriques? Salut
Posté(e) : 2 juin 201114 a regarde si t'as du + qui arrive sur ton interrupteur j'ai un copain qui a eu le même problème que toi sur un hdj 80 il n'avait pas de jus il a repassé un câble car l'ancien était coupé
Posté(e) : 6 juin 201114 a Auteur Ok, merci, je vais essayer tout ça. Je vous tiendrai au courant (c'est le cas de le dire quand on a un problème électrique..)
Posté(e) : 6 juin 201114 a Référent Mécanique le schéma des vitres le fusible c'est le 4ème en partant du bas rangée de gauche
Posté(e) : 6 juin 201114 a Auteur Merci bien, je vais regarder. Mais à priori, il est bon, je les ai tous vérifiés Donc ça ne vient pas du fusible Alors??? Salut
Posté(e) : 7 juin 201114 a Auteur Merci pour le schéma électrique, il est plus clair que dans la revue technique Peux-tu me dire où se trouvent le relais et les rupteurs Salut
Posté(e) : 16 juin 201114 a Auteur Salut Pierre Peux-tu me dire où se trouvent les relais et les rupteurs? Merci
Posté(e) : 17 juin 201114 a il suffit d'enlever l'habillage de portière.J'ai changé le mien il y a 1 an
Posté(e) : 30 octobre 201113 a Auteur Salut à tous J'ai démonté et nettoyé les contacts des boutons dans la portière conducteur. Mais ça ne marche toujours pas Si vous avez des tuyaux. Merci
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur Salut à tous Problème résolu. C'est un fil d'alimentation qui était coupé quelque part dans le tableau de bord. On a repris une alim près de la porte conducteur, remis un fusible et .... ça roule. Merci de votre aide et vive PGR, ça aide bien. A bientôt