Posté(e) : 8 février 201213 a Auteur bon, un peu de news, cette pièce ne se fabrique plus chez Bosch donc il faudrait en trouver chez un fournisseur qui en aurait en stock .......à suivre
Posté(e) : 9 février 201213 a de la LDA complète, elle est vendue entière si je ne m'abuse. j'en ai une dizaine de LDA mais comment savoir celle que tu cherches
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur voici la ref exacte Bosch ref 946161.5286 si tu as cela, mon pote en veut également 2 de plus, si tu as
Posté(e) : 10 février 201213 a voici la ref exacte Bosch ref 946161.5286 si tu as cela, mon pote en veut également 2 de plus, si tu as ça c'est la ref de l'étiquette mais il n'y a pas cette ref sur la came
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur bein on est pas de la m.....de mdr plus sérieux, je pense que la différence doit ètre dans les diametre de la lda mais je ne sais pas si quelqu'un peux les reconnaitre a l'oeil.!!!!!! ou alors un pro de la lda.......(ou du pied a coulisse)
Posté(e) : 10 février 201213 a bein on est pas de la m.....de mdrplus sérieux, je pense que la différence doit ètre dans les diametre de la lda mais je ne sais pas si quelqu'un peux les reconnaitre a l'oeil.!!!!!! ou alors un pro de la lda.......(ou du pied a coulisse) pour le diètre et la longueur c'est toutes les meme , c'est juste l'angle du cone qui change je pense que c'est comme chez toy ou land, c'est la ref en dessous du cone qui change
Posté(e) : 10 février 201213 a bein on est pas de la m.....de mdrplus sérieux, je pense que la différence doit ètre dans les diametre de la lda mais je ne sais pas si quelqu'un peux les reconnaitre a l'oeil.!!!!!! ou alors un pro de la lda.......(ou du pied a coulisse) pour le diamètre et la longueur c'est toutes les memes , c'est juste l'angle du cone qui change je pense que c'est comme chez toy ou land, c'est la ref en dessous du cone qui faut regarder ensuite pas vu d'autre ref ailleurs moi je les retaille pour lui donner plus de richesse , par contre en bas ça fume noir mais en haut ça chenge grave et en bas plus de couple
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur comment dire, moi je suis a la recherche d'un troll précis, puissant, je suis pas trop fan de disqueuse mdr !!!!!!
Posté(e) : 10 février 201213 a comment dire, moi je suis a la recherche d'un troll précis, puissant, je suis pas trop fan de disqueuse mdr !!!!!! oui je comprends , moi mon premier métier c'est usineur , comme j'ai pas d'atelier usinage chez moi , je fais a la disqueuse mais je déconseillle de faire comme moi bon moi j'ai testé et ça marche bien mais je change tous les réglage , calage pompe , cames disquer et réglage pompe a ma façon , mais pour expliquer tout ça , ben la , j'ai du mal :2 (25): :2 (25): bref en gros , en comparaison avec l'origine , il marche mieux et en plus il a une monte en 35 en roue d'origine , en écrasant la pédale ça patine 1 et 2 sur goudron sec ; bon juste pour les essaie et sur mouiller , faut pas , ça glisse tout le temps meme en 3
Posté(e) : 10 février 201213 a plus tu tailles moins il t'en reste oui faut pas abuser aussi, en plus il n'y a pas grand chose d'origine
Posté(e) : 15 mars 201213 a concernant ce cône l'usinage ne doit pas être simple. j'en ai une que j'ai passé à un usineur du CEA de grenoble et aurait du mal à respecter les dimensions exactes. quelles marges cette pièce peut elle accepter pour garder ces atouts ? PS : ce doit être thierry notre contact de chapa chez Franck pour ceux qui connaissent
Posté(e) : 15 mars 201213 a concernant ce cône l'usinage ne doit pas être simple. j'en ai une que j'ai passé à un usineur du CEA de grenoble et aurait du mal à respecter les dimensions exactes. quelles marges cette pièce peut elle accepter pour garder ces atouts ?PS : ce doit être thierry notre contact de chapa chez Franck pour ceux qui connaissent usineur est mon premier métier et si il n'arrive pas à respecter les cotes, trouves-en un autre tiens je vais en parler http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=97913&start=60
Posté(e) : 17 mars 201213 a concernant ce cône l'usinage ne doit pas être simple. j'en ai une que j'ai passé à un usineur du CEA de Grenoble et aurait du mal à respecter les dimensions exactes. quelles marges cette pièce peut elle accepter pour garder ces atouts ?PS : ce doit être thierry notre contact de chapa chez Franck pour ceux qui connaissent salut, oui le garage de chapa (gge éclectique auto) il est cool, dis-moi ta pièce donc elle n'avance pas, c'est galère à réaliser ???? faut que dès que je récupère mon td6 je monte le voir.
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