Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bon, un peu de news, cette pièce ne se fabrique plus chez Bosch donc il faudrait en trouver chez un fournisseur qui en aurait en stock .......à suivre

Posté(e) :
de la LDA complète, elle est vendue entière si je ne m'abuse.

j'en ai une dizaine de LDA mais comment savoir celle que tu cherches :2 (18)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

voici la ref exacte Bosch ref 946161.5286

si tu as cela, mon pote en veut également 2 de plus, si tu as

Posté(e) :
voici la ref exacte Bosch ref 946161.5286

si tu as cela, mon pote en veut également 2 de plus, si tu as

ça c'est la ref de l'étiquette mais il n'y a pas cette ref sur la came

Posté(e) :
  • Auteur

bein on est pas de la m.....de mdr

plus sérieux, je pense que la différence doit ètre dans les diametre de la lda mais je ne sais pas si quelqu'un peux les reconnaitre a l'oeil.!!!!!!

ou alors un pro de la lda.......(ou du pied a coulisse)

Posté(e) :

plus sérieux, je pense que la différence doit ètre dans les diametre de la lda mais je ne sais pas si quelqu'un peux les reconnaitre a l'oeil.!!!!!!

pour le diètre et la longueur c'est toutes les meme , c'est juste l'angle du cone qui change

je pense que c'est comme chez toy ou land, c'est la ref en dessous du cone qui change :2 (20):

Posté(e) :

pour le diamètre et la longueur c'est toutes les memes , c'est juste l'angle du cone qui change :2 (15):

je pense que c'est comme chez toy ou land, c'est la ref en dessous du cone qui faut regarder ensuite pas vu d'autre ref ailleurs

:2 (20):

moi je les retaille pour lui donner plus de richesse , par contre en bas ça fume noir mais en haut ça chenge grave et en bas plus de couple :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

comment dire, moi je suis a la recherche d'un troll précis, puissant,

je suis pas trop fan de disqueuse mdr !!!!!!

Posté(e) :
comment dire, moi je suis a la recherche d'un troll précis, puissant,

je suis pas trop fan de disqueuse mdr !!!!!!

oui je comprends , moi mon premier métier c'est usineur , comme j'ai pas d'atelier usinage chez moi , je fais a la disqueuse mais je déconseillle de faire comme moi :2 (20)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

bon moi j'ai testé et ça marche bien :2 (15): mais je change tous les réglage , calage pompe , cames disquer et réglage pompe a ma façon , mais pour expliquer tout ça , ben la , j'ai du mal :2 (24)::2 (20): :2 (25): :2 (25): :2 (22):

bref en gros , en comparaison avec l'origine , il marche mieux et en plus il a une monte en 35 :2 (24):

en roue d'origine , en écrasant la pédale ça patine 1 et 2 sur goudron sec :2 (15): ; bon juste pour les essaie

et sur mouiller , faut pas , ça glisse tout le temps meme en 3 :2 (20)::2 (20)::fou5:

Posté(e) :
plus tu tailles moins il t'en reste :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (14):

oui faut pas abuser aussi, en plus il n'y a pas grand chose d'origine :2 (24)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

concernant ce cône l'usinage ne doit pas être simple. j'en ai une que j'ai passé à un usineur du CEA de grenoble et aurait du mal à respecter les dimensions exactes. quelles marges cette pièce peut elle accepter pour garder ces atouts ?

PS : ce doit être thierry notre contact de chapa chez Franck pour ceux qui connaissent

Posté(e) :
concernant ce cône l'usinage ne doit pas être simple. j'en ai une que j'ai passé à un usineur du CEA de grenoble et aurait du mal à respecter les dimensions exactes. quelles marges cette pièce peut elle accepter pour garder ces atouts ?

PS : ce doit être thierry notre contact de chapa chez Franck pour ceux qui connaissent

usineur est mon premier métier et si il n'arrive pas à respecter les cotes, trouves-en un autre :2 (15)::2 (15):

tiens je vais en parler http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=97913&start=60

:2 (15):

Posté(e) :
concernant ce cône l'usinage ne doit pas être simple. j'en ai une que j'ai passé à un usineur du CEA de Grenoble et aurait du mal à respecter les dimensions exactes. quelles marges cette pièce peut elle accepter pour garder ces atouts ?

salut, oui le garage de chapa (gge éclectique auto) il est cool,

dis-moi ta pièce donc elle n'avance pas, c'est galère à réaliser ????

faut que dès que je récupère mon td6 je monte le voir.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.