Posté(e) : 30 septembre 201212 a Auteur bon ben moi aussi j ai un peu bosser sur mon gros donc pose de ca nouvelles flasque de pont avant.. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us j attends vos avis
Posté(e) : 1 octobre 201212 a Auteur merci a vous les gars et effectivement ca lui donne une bonne gueule allez sante a vous
Posté(e) : 26 janvier 201312 a salut j'ai vu que sur une des premieres photos tu avais un arceau est ce que tu as photos pour voir les ancrages. merci a+ william
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur salut j'ai vu que sur une des premières photos tu avais un arceau est ce que tu as photos pour voir les ancrages. merci a+ william salut a toi willax:2 (15): tu a bien vu un arceau sur le miens,mais franchement il est plus la pour l’esthétique que pour la sécurité,il etait deja dessus quand j'ai acheté mon troll:2 (17): es 2 dernières photos sont prises derrière les sièges avants, l'ancien proprio n'a pas jugé bon d'aller jusqu'en bas pour finir avec un plat sur le plancher ... donc vaut mieux pas que je me retourne avec sinon .. j'adoreeeeeeeee merci à toi:2 (15)::2 (15): et
Posté(e) : 28 janvier 201312 a ah oui la c'est sur un tonneau et tu es prisonnier!! lol merci pour les photos! a+:betm13:
Posté(e) : 24 mars 201312 a Auteur ca y est nouveau faciés sur mon gros:2 (15): ayant marre de voir ce pare choc en inox,j ai décidé de le virer:2 (14):,un de mes pote venant d acheter un 3.3td d origine (pour l instant) et avec ces pare choc en a peu prés bonne etat:2 (21):,je me suis dit qu il irait bien sur le mien:2 (15): allez places au photos:2 (15):,je prend vos avis:2 (14): on enleve ce qui gene prochaine etape apres sechage redescendre la plaque d immat sur le p.choc je suis content du resultat:amour1:,ca lui redonne un air plus conventionnel:2 (17):,voila dites moi ce que vous en pensez:2 (24): je tiens a remercié mon pote fred pour son pare choc,et son travail,il est inscrit sur le site et vous presentera son 3.3td quand il l aura attaquer,pour l instant d autre priorité (maison) Modifié 24 mars 201312 a par troll56
Posté(e) : 25 mars 201312 a Auteur merci a vous les gars:2 (20): ca me touche:2 (15):,c est clair qu il est un peu moins voyant:mdr9: l ideal serait de le renforcer derriere un peu comme un pare choc style australien,a voir en tout cas pour vos reponses positifs je me voie dans l obligation de vous payer un coup:betm13::betm13:
Posté(e) : 25 mars 201312 a Auteur Oui très sympa la coupe:2 (15)::2 (:2 (15):i15): alors voyou quoi de neuf:2 (15)::2 (15): va te presenter au bistrot,c est la coutume :2 (14):
Posté(e) : 27 mars 201312 a Auteur et il est de quelle année ( pour le titre ) salut pti troll:2 (15): il est de 87 et a meme pas 190000 kms:2 (14): donc a peine rodé