Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

saut a tous et a toutes feru de patrol :breiz: voici en quelque mots mon nouveau jouet acheter il y a trois semaine du coté de bourg en bresse et oui il faut aller loin pour trouver un troll :2 (4)::2 (4)::d44: donc voici son pedigree il a 169000kms :2 (18)::2 (18): il est equiper d un kit +5 d un schnorkel inox,d un pare buffle inox,d un arceaux,de cale de caisse de 9 cm (trop, a mon gout a voir quand il roulera) et oui je sais il a des roulement a billes a la places des roue (205.16) :d44: mais je changerai ca des que possible et surtout apres son c.t :2 (14): .pour l instant je lui ai trouver un copain pour les pieces de carrosserie,acheter a un des membre du site qui se reconnaitra :2 (17): je prend ce que j ai besoin dessus et je revend le reste c est un troll 2.7 atmo qui a etait monter avec des ponts de gr et un moteur de gr moi je l ai eu ss le moteur,je revendrai les ponts car pas l utilite et la caisse qui et tres saine pas de trou ds la caisse et ca s est rare j en sait quelque chose. allez place au photo

110526_213300_184.jpg

Featured Replies

Posté(e) :

elle est sympas ta nouvelle flasque :2 (17)::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci a vous les gars :2 (15)::2 (15): et effectivement ca lui donne une bonne gueule :2 (15)::2 (15)::2 (15): allez sante a vous :betm13::betm13::betm13::betm13::breiz:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

salut

j'ai vu que sur une des premieres photos tu avais un arceau est ce que tu as photos pour voir les ancrages.

merci a+ william

Posté(e) :
  • Auteur
salut

j'ai vu que sur une des premières photos tu avais un arceau est ce que tu as photos pour voir les ancrages.

merci a+ william

salut a toi willax:2 (15)::2 (15): tu a bien vu un arceau sur le miens,mais franchement il est plus la pour l’esthétique que pour la sécurité:2 (15):,il etait deja dessus quand j'ai acheté mon troll:2 (17):

Photo0601.jpg

Photo0600.jpg

Photo0602.jpg

Photo0603.jpg

es 2 dernières photos sont prises derrière les sièges avants, l'ancien proprio n'a pas jugé bon d'aller jusqu'en bas pour finir avec un plat sur le plancher ...:2 (26): donc vaut mieux pas que je me retourne avec sinon :rip:..

j'adoreeeeeeeee

merci à toi:2 (15)::2 (15)::2 (15): et :betm13:

Posté(e) :

ah oui la c'est sur un tonneau et tu es prisonnier!! lol merci pour les photos! a+:betm13::betm13::betm13:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ca y est nouveau faciés sur mon gros:2 (15): ayant marre de voir ce pare choc en inox,j ai décidé de le virer:2 (14):,un de mes pote venant d acheter un 3.3td d origine (pour l instant) et avec ces pare choc en a peu prés bonne etat:2 (21):,je me suis dit qu il irait bien sur le mien:2 (15): allez places au photos:2 (15)::2 (15):,je prend vos avis:2 (14):

Photo0693.jpgon enleve ce qui gene :ciao:

Photo0705.jpg prochaine etape apres sechage redescendre la plaque d immat sur le p.choc

Photo0704.jpg je suis content du resultat:amour1:,ca lui redonne un air plus conventionnel:2 (17):,voila dites moi ce que vous en pensez:2 (24):

je tiens a remercié mon pote fred pour son pare choc,et son travailagah.gifagah.gif,il est inscrit sur le site et vous presentera son 3.3td quand il l aura attaquer,pour l instant d autre priorité (maison)2%20(14).gif

Photo0554.jpg

Photo0690.jpg

Photo0692.jpg

Photo0694.jpg

Photo0695.jpg

Photo0697.jpg

Photo0699.jpg

Photo0702.jpg

Modifié par troll56

Posté(e) :
  • Auteur

merci a vous les gars:2 (20)::2 (20): ca me touche:2 (15):,c est clair qu il est un peu moins voyant:mdr9::mdr9:Photo0704.jpg l ideal serait de le renforcer derriere un peu comme un pare choc style australien,a voir en tout cas pour vos reponses positifs je me voie dans l obligation de vous payer un coup:betm13:​:betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Oui très sympa la coupe:2 (15)::2 (15)::2 (:2 (15):i15):

alors voyou quoi de neuf:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): va te presenter au bistrot,c est la coutume :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
et il est de quelle année :2 (26): ( pour le titre )

salut pti troll:2 (15): il est de 87 et a meme pas 190000 kms:2 (14)::2 (14): donc a peine rodé:2 (20):