Posté(e) : 2 juin 201113 a Et oui ... y'en a aussi au Maroc .... bonjour il n'y aura bientot plus de paneaux en france
Posté(e) : 2 juin 201113 a magnifiques photos les paysages sont vraiment superbes, vous avez du vous régaler.
Posté(e) : 2 juin 201113 a pas bien de nous montrer de belle chose comme ça :2 (25): s'est vraiment très beau et quel moment de complicité que vous avez du avoir merci de nous faire rèver
Posté(e) : 3 juin 201113 a Auteur Administrateur Corvée de bois pour le barbecue du lendemain au bivouac
Posté(e) : 3 juin 201113 a Auteur Administrateur Un endroit qui date du 11ème siécle superbe à visiter !
Posté(e) : 3 juin 201113 a Auteur Administrateur Séance musicale pour tout le monde ou presque, soirée hyper sympa !
Posté(e) : 3 juin 201113 a Auteur Administrateur Allez encore une petite dernière et je retourne bosséer sur la page php sur notre Raid
Posté(e) : 3 juin 201113 a vraiment superbe voyage ca donne grave envie peu etre l'année prochaine Pouvez vous faire le bilan financier et si quelqu'un à la trace ... merci
Posté(e) : 3 juin 201113 a vraiment superbe voyage ca donne grave envie peu etre l'année prochaine Pouvez vous faire le bilan financier et si quelqu'un à la trace ... merci tu nous invites ?
Posté(e) : 3 juin 201113 a superbe! bon diou que ça donne envie d'y retournermerci pour ce partage superbe, moi ça me donne l'envie d'y aller pour la premiere foi ....surtout entre potes : rigolades, galeres, paysages, aperos et bonnes bouffes...........le top
Posté(e) : 3 juin 201113 a Auteur Administrateur Chose promise chose due ..... le reportage photos : https://www.patrol-gr.net/articles/nos-sorties/pgr-au-maroc-2011-les-trolls-en-action-r262/ https://www.patrol-gr.net/articles/nos-sorties/pgr-au-maroc-2011-les-participants-et-habitants-r261/ Passez un bon moment et dites nous si ça vous à plu !
Posté(e) : 4 juin 201113 a Expert Raid ha génial , je suis déjà pret a repartir vivement la prochaine
Posté(e) : 4 juin 201113 a Superbes photos , et en plus bien organisées ( Bravo Jeff pour le montage ); c'est sûr que ça donne envie d'aller y faire un tour. Je reviendrai les revoirs car ça bloque sur le dernier 1/3 des photos, je ne sais pas pourquoi ( vitesse de la ligne ou autre ?? ) Encore merci de nous faire partager ce magnifique Raid.
Posté(e) : 4 juin 201113 a MAGNIFIQUE !!! Des images très dures quand on voie Jeff accompagné de son chien faire la manche pour faire le plein du Troll ……… autrement on a juste envie de partir aussi ….. Superbe ! Merci.
Posté(e) : 4 juin 201113 a magnifique reportage toutes ces photos ne font que raviver mon envie d'y retourner